lucidoll, ,mélèze te fait remarquer que son caniche rose est une canichette?? pas de mâle dans son nid, même ses ours en peluches sont des oursonnes ? mélèze s'aperçoit que tu as choisit un kureuil qui était très sollicité ? mdr
carot, mélèze n'a pas de problème, mélèze = femelle et créatrice = fille
quelle idée d'être fille et de prendre un kureuil ou vice et versa??? mdr
Marschupp = fille? créateur = mec ?
c'est trop compliqué pour mélèze vos histoire de filles ?? garçons ??? qui est qui??? qui va où ??? qui va avec qui ???? mélèze se gratte la têtoune et réfléchit ???
dans son village il y a des cours ou l'on apprend rien ??? mélèze va mettre ce problème à l'étude ?? et voir ce que l'on peut apprendre comme rien?
mélèze se demande si un jour Marschupp l'emmènera faire un footing car mélèze aussi, est sportive, plus à la course au plumeau? mais quand même ??? par( contre elle a constaté que tu avais de magnifique tableaux que mélèze convoite?) si un jour tu les vends, elle aimerait bien les acheter ???
elle s'en fiche que ton créateur aime porter des jupes ??? mdr comme dit mélèze: il faut de tout pour faire un monde et elle aime le bizarre de la vie ??? ton nid est joliment décoré pour un créateur??? bon d'accord!! il n'y a pas la papatoune féminine finale, mais quand même, c'est pas mal ?? mdr
Rizel crois-tu que Marschupp va être content que tu dévoiles ses secrets ??? lui aussi a un tableau que mélèze aimerait bien ??? mélèze se dit que ces kureuils ont bien de la chance ??? et ton nid est sympa aussi, mais c'est normal toi, t'es une créatrice ?????
Vraiment très bien tous ces textes, quels talents vous avez tous et toutes !
bleu océan a bien rit. Que ça continue....
Tout les textes étaient trop drôle, honnêtement je vous félicite tous vous êtes de bon compositeurs, je donne 10/10 à tout l'monde, vous m'avez fait pouffé de rire, et j'ai trouvé très romantique les textes de bleu océan et de POUPÉE.
Un GROS et ÉNOOOOOOORRRME BRAVO