Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 4688 suivant ›

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mercredi 11 juin 2008, 15h43
grat grat grat ..... ca pas etre facile de faire l'epreuve de fille ...

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 juin 2008, 16h59

lucidoll, ,mélèze te fait remarquer que son caniche rose est une canichette?? pas de mâle dans son nid, même ses ours en peluches sont des oursonnes ?   mélèze s'aperçoit que tu as choisit un kureuil qui était très sollicité ? mdr

carot, mélèze n'a pas de problème, mélèze = femelle et créatrice = fille

quelle idée d'être fille et de prendre un kureuil ou vice et versa??? mdr

jadejulie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par jadejulie
le mercredi 11 juin 2008, 18h30
euh!! salut tout le monde
faire la 3eme épreuve oui,mais j'en ai jamais fait!!!

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mercredi 11 juin 2008, 18h36
@Meleze: le seul perso sportif est une sportive. Ca peut être une explication pour Carot (en tout cas pour moi).
Et maintenant, revons un peu de cette demande...

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 juin 2008, 18h55

Marschupp = fille?       créateur = mec ?

c'est trop compliqué pour mélèze vos histoire de  filles ?? garçons ??? qui est qui??? qui va où ??? qui va avec qui ????   mélèze se gratte la têtoune  et réfléchit ??? 

dans son village il y a des cours ou l'on apprend rien ??? mélèze va mettre ce problème à l'étude ?? et voir ce que l'on peut apprendre comme rien?

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
le mercredi 11 juin 2008, 19h54
Mélèze : oui oui le créateur de Marschupp est un gars, sportif d'où les baskets, et vu que ça ne le dérange pas vraiment de porter des jupes, alors ça ne le dérange pas d'être une kureuillette.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 juin 2008, 20h38

mélèze se demande si un jour Marschupp l'emmènera faire un footing car mélèze aussi, est sportive, plus à la course au plumeau? mais quand même ???  par( contre elle a constaté que tu avais de magnifique tableaux que mélèze convoite?) si un jour tu les vends, elle aimerait bien les acheter ???

elle s'en fiche que ton créateur aime porter des jupes ??? mdr comme dit mélèze: il faut de tout pour faire un monde et elle aime le bizarre de la vie ??? ton nid est joliment décoré pour un créateur??? bon d'accord!! il n'y a pas la papatoune féminine finale, mais quand même, c'est pas mal ?? mdr

Rizel crois-tu que Marschupp va être content que tu dévoiles ses secrets ???  lui aussi a un tableau que mélèze aimerait bien ??? mélèze se dit que ces kureuils ont bien de la chance ??? et ton nid est sympa aussi, mais c'est normal toi, t'es une créatrice ?????

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
le mercredi 11 juin 2008, 21h01
Oupla mon épreuve en retard :

Rizel arrive à la fête vêtue de sa plus jolie robe, elle savait qu'elle retrouverait sur places ses amis. Elle les cherche des yeux, et repère Marschupp qui danse avec Romarain, elle a l'air bien en forme.

Rizel est un peu jalouse jusqu'à ce qu'elle voit Paco. Qu'il est beau habillé comme ça, en plus un slow vient de commencer.

C'est donc tout naturellement que Paco et elle se mettent à danser et tourner doucement sur la piste de danse au milieu des autres couples de kureuils. La robe de Rizel bouge joliment avec ses mouvement.

Au fur et à mesure des tours, Rizel commence à avoir la tête qui tourne, elle se tient de plus en plus à Paco, et se rapproche de lui.

Finalement Rizel qui pensait être amoureuse de Romarain, se sent bien avec Paco. Oulala elle ne sait plus trop où elle en est, surtout avec Paco collé tout contre elle.

A la fin de la danse, elle remercie Paco, et lui promets de vite revenir pour danser avec lui jusque la fin de la nuit.

Mais pour le moment il faut qu'elle rejoigne Marschupp aux toilettes pour parler de Romarain et de Paco, elles ont plein de choses à se raconter.

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 11 juin 2008, 21h56

Vraiment très bien tous ces textes, quels talents vous avez tous et toutes !

bleu océan a bien rit. Que ça continue....

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le jeudi 12 juin 2008, 00h19

Tout les textes étaient trop drôle, honnêtement je vous félicite tous vous êtes de bon compositeurs, je donne 10/10 à tout l'monde, vous m'avez fait pouffé de rire, et j'ai trouvé très romantique les textes de bleu océan et de POUPÉE.

Un GROS et ÉNOOOOOOORRRME  BRAVO

> Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 4688 suivant ›
Partagez