Gland maudit sur colline Arachide Paradise Vendredi 13 juin à 21 h 30
Créée par dianaplume, vendredi à 21h16
Participants : rastarockette, akhésa, Flonutsy, yoda010, Thorgal, dianaplume
- Glandu Maudit 1 participant
Arachide Doré : 2 participants.
Deux égarés de Baies en Provence.
Ce match aura au moins eu le mérite de ne pas mettre mon unique neurone en mode surchauffe :D
Il est à noter un grand désentérêts des deux villages concernés pour cette rencontre :(
Le match n'en fût pas moins intéressant et disputé avec acharnement. Dès le premier quart d'heure de jeu, une magnifique action combinée de Flonutsy et de Yoda10 s'est concrétisée par un but magistral.
Cétait compter sans la détermination de Thorgal de ne pas s'en laisser compter. Après un superbe dribble avec.....lui même il égalisa en fin de seconde mi-temps.
Je ne vous parle même pas de la troisième mi-temps à l'auberge de Baies en Provence. L'ambiance fut démente et le whiskey Bouboul coula à flots.
Certains cureuils eurent mal "aux poils de têtoune" (comme dit mélèze) dès leur réveil le lendemain :D
Les deux équipes sont déclarées match nul : 1 point pour chacune
Voilà je pense n'avoir oublié aucun match. Si tel est le cas n'hésitez pas à venir me tirer les couettes :D
Nous devons à présent attendre bien patiemment le retour de notre cher Président Bouboul pour avoir les résultats définitifs.
Venez nombreux ici lui laisser un petit mot d'encouragement et faites crouler sa bal de mp amicaux :D