antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouettefouette te parlait de border le ken et non que ce soit le ken qui te borde, quoique, ça pourrait être marrant me fait penser que ni l'un ni l'autre n'arrivera :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ni l'un ni l'autre n'arrivera ça me fait penser qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait, niark niark niark
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on ne sait jamais de quoi demain sera fait, niark niark, niark me fait penser qu'il va falloir te prévoir une muselière, à toi aussi :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
qu'il va falloir te prévoir une muselière, à toi aussi, çà me fait penser je vous verrai bien tous les deux en chien de garde.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je vous verrai bien tous les deux en chien de garde ça me fait penser qu'en plus je me suis entrainé à grogner pour éloigner les rodeurs de mon nid, grrrrrrrrrrrrr
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en plus je me suis entrainé à grogner pour éloigner les rôdeurs de mon nid, grrrrrrrrrrrr me fait penser que ça me ferait presque peur tout ça ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça me ferait presque peur tout ça, çà me fait penser qu'antinutella1er devrait installer des rayons à infra-rouges à l'extérieur et à l'intérieur de son nid
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
antinutella1er devrait installer des rayons à infra-rouges à l'extérieur et à l'intérieur de son nid ça me fait penser qu'il devrait également installer une vidéo surveillance, au cas où :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il devrait également installer une vidéo surveillance, au cas où me fait penser que je ne suis pas paranoïaque non plus, par contre, je viendrais installer la vidéo de surveillance dans ton nid, la Fouettefouette, près de la douche par exemple ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
e ne suis pas paranoïaque non plus, par contre, je viendrais installer
la vidéo de surveillance dans ton nid, la Fouettefouette, près de la
douche par exemple ça me fait penser à ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le vilain voyeurrrrrrrrrrrrrr !!