Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors POUPEE, çà va mieux ? Te sens-tu le courage de continuer jusqu'au moulin, je pense que nous ne sommes qu'à cinq minutes de marche tout au plus.....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez POUPEE ce n'est plus très loin et en plus il y aura de l'eau très fraîche là-bas et des saules, nous pourrons nous y désaltérer et prendre un peu de bon temps....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, ça va beaucoup mieux; ce n'était pas une blessure grave, juste un p'tit bobo! Allons-y, allons visiter ce chouette moulin; nous y trouverons sûrement quelques graines à grignoter... mais j'espère que les souris n'auront pas eu la même idée que nous.
Allez, hop, en route!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh tu crois ? Elles ont assez à manger avec tous les épis de blé que le fermier a laissé dans son champs lors de sa dernière moisson il y a peu de temps !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui tu as raison, çà y est nous y voilà. Qui ouvre la porte le premier ? POUPEE peut-être ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, j'ouvre....
La porte grince....
Ooooh... regardez comme c'est grand ici... c'est immense... je me sens toute petite, moi....
Et regardez tous ces grains, il y en a des tonnes! Et là, les sacs, ce doit être de la farine, allons voir...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et tous de marcher tout doucement comme s'ils avaient peur de réveiller le meunier ou quelque autre fantôme, gardien du vieux moulin....... Hum hum quel bruit étrange, vous n'entendez pas ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh, et ptimignon de se cacher derrière POUPEE et Fouettefouette...... On dirait que le bruit vient du haut de l'escalier !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hein tu en es sûr ????? POUPEE et Fouettefouette se regardèrent en faisant de grands yeux étonnés, il faut dire qu'elles n'en menaient pas large non plus ! Allez ptimignon, tu es le seul kureuil, montre-nous ton courage et grimpe là-haut, nous t'attendons au bas de l'escalier.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pauvre petit! Il tremble de tous ses membres et il devient tout pâle!
Allez, je prends mon courage à 2 pattes et je vais voir....
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... des rats!!! Il y a plein de rats! Vite, fuyons!