panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
génial ce shopping, ça nous a changé les idées, dégourdies nos papattes, et on a pû respirer (enfin) un bon bol d'air frais et non pollué (quoique ...!) Pour ma part j'ai dépensé un peu trop de noisettes, mais quel souvenit ça restera !! n'est-ce pas poupée !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Martini, t'es sympa!
Merci la voix! C'est vrai que ça nous a fait un bien fou cette virée shopping, ça nous manquait, à nous, les filles!
On a toutes acheté une belle tenue avec les chaussures assorties, pour le cas où on gagnerait la finale; les séances d'essayage n'étaient pas piquées des vers, drôles à mourir parfois, hein, panachée, quand on a vu groupie dans sa robe fuseau qu'elle ne savait plus retirer, ha, ha, ha... et reinnette qui voulait à tout prix une mini-jupe, mais qui ne savait marché qu'à talons plats, c'était vraiment bof, bof....et tordant quand elle tentait de chausser des escarpins...
Bon, je vais m'arrêter là, je ne vais pas raconter nos p'tits malheurs rigolos à nous, hein, panachée, on va les garder en secret.
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
heu! POUPEE excuses-moi, je m'étais assoupie, avec cette journée harrassante. Ce qui m'a un peu réveillé au départ, c'est cette odeur de transpiration qui règne dans la chambre et de ces fameux vombrissements de moteurs de ronflement... puis une agréable odeur m'a chatouillée les narines : c'était toi qui venait de passer par là. Quel doux parfum pour une fois ! Alors je me suis réveillée et j'ai rigolée toute seule en revoyant reinnette et groupie (elle a abandonné l'idée du fuseau trop boudinnant) se chamailler pour la robe la plus belle (à leur goût, mais ceci dit en passant : quelle horreur ce vert cacadoua) et à continuer à se crêper le chignon pour une simple paire de chaussure ! Quant à reinnette en mini-jupe, elle rêve !!! à son âge et avec son poids, ça ne se fais pas ... De toute façon elles n'égaleront jamais "la marronne" et ses tenues superbes. Et quant à nos tenues éblouissantes, elles ne seront dévoilées que si nous ne sommes sauvées ... ;-)
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Alors les votants, vous m'oubliezzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!! Gare aux réprisailles qui seront lourdes de conscéquence pour vous :~~((
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
et allons-y ... y en a que pour elle et pendant ce temps elle passe toutes ses journée à se maquiller et se pomponner alors que l'on ne peux même pas acceder à la salle de bain ... Faudrait qu'elle pense à prendre une douche pour une fois !! Et basta les mouches ;-)