Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 46100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 15 janvier 2008, 10h29
il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille

Aujourd'hui, une chanteuse à la voix éraillée que tout le monde connait, qui avait tenté un come-back en reprenant l'une de ses chansons les plus connues en duo avec je ne sais plus qui, Bonnie Tyler
Voilà en gros, il y en a encore pas mal mais à midi je n'aurais pas fini de tout lister :p
J'espère qu'antinutella1er aura pris du retard car je vais faire en sorte de faire une autre chronique longue demain mouahahahhahaha

if you were a woman and I was a man would it be so hard to understand that a heart's a heart and we do what we can if you were a woman and I was a man

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 16 janvier 2008, 10h53
Aujourd'hui il pleut tellement qu'il va falloir sortir les bouées

Comme promis hier, la chronique du jour va être longue, elle va débuter dans les années 80 pour continuer de nos jours, car dédié à un groupe mondialement connu, qui depuis les bars de Dublin a fait du chemin, U2
Bon je vais arrêter là parce que sinon demain j'y suis encore
@ demain pour une chronique sûrement plus courte quoique... :p

it's alright it's alright alright she moves in mysterious ways it's alright it's alright alright she moves in mysterious ways it's alright it's alright alright lift my days light up my nights oh 

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 16 janvier 2008, 18h58
gnagnagna, j'ai plein de retard oui, mais je le rattrape petit à petit :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 17 janvier 2008, 11h25
j'arrive j'arriveeeeee

Aujourd'hui, on va faire court finalement, vu que j'ai eu pas mal de choses à faire ce matin avec un chanteur dont je ne connais qu'une chanson, dont la partie au saxophone est super connue, Gerry Rafferty

C'est court mais c'est bien bon tout ça
Sur ce, @ demain pour un nouvel artiste

you used to think that it was so easy...  you used to say that it was so easy ... but you're tryin' you're tryin' now...  another year and then you'd be happy...  just one more year and then you'd be happy...  but you're cryin' you're cryin' now...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 17 janvier 2008, 11h27
j'ai oublié de préciser que la version des FF est assez sympa ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 17 janvier 2008, 14h33
Ayé, je suis arrivé au bout, enfin presque, je n'ai pas encore écouté U2, je le ferai quand j'aurai du temps devant moi (ça en mérite ^^). Par contre, vu que je me suis fait une compil il n'y a pas très longtemps, j'ai comparé et je vais rajouter celles qui n'y sont pas ici :p

Voilà, c'est tout pour le moment ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 18 janvier 2008, 10h37
chers z'amis bonjour,

en cette fin de semaine laborieuse, le nini vous propose de repartir dans les années 70 avec un groupe disco qui nous a tous marqué, Boney M (et merci au passage à monsieur anti d'avoir complété la liste de U2 :p)

Et voilà de quoi égayer cette journée toute grise (anti, je te charge de mettre celles que je n'ai pas mises par flemme :p)
@ demain pour de nouveaux morceaux pour se trémousser

in the land of the sunshine people know how to groove making emotions believin' in what they do

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 18 janvier 2008, 18h20
Je rajoute (par flemme, tssssssssss, tu devrais avoir honte :p):

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 19 janvier 2008, 10h39
Neunon, je n'ai pas honte du tout de dire tout haut que j'avais la flemme :p

Aujourd'hui, pour le début du week-end et cette 180ème chronique, je vais vous présenter une chanteuse de la fin 80's /  début des 90's, période des débuts de la bonne et vraie dance (ceux qui me connaissent comprendront ^^), dont j'ai récemment pu réécouter une chanson en grande surface () Dana Dawson
Voili voilà, j'en ai d'autres en réserve, des chroniques kitschissimes (qui a dit attérantes?) mouhahahahahhaa
@ demain

say you will be the one who dances up to me the one who takes me to the sky way up high show a growing girl a romantic world

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 20 janvier 2008, 10h09
Aujourd'hui nini pas content parce qu'un abruti de voisin a mis sa musique à fond dans sa voiture pour la nettoyer avec un aspirateur et que ça fait 1/2h que ça dure, et que ça se passe 1 à 2 fois par semaine

Donc aujourd'hui il n'y aura qu'une chanson, à laquelle j'ai pensé sous la douche d'ailleurs , une chanson allemande chantée par Trio
D'ailleurs ce n'est pas exactement la version que je connaissais qui elle avait les couplets en anglais et non en teuton.
Elle est quand même bien délirante
@ demain pour une ou plusieurs nouvelles chansons

da da da da da da da da da da da da da da da da da da
 > Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 46100 suivant ›
Partagez