Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui tu as raison Chooky. Alors qu'en pensez-vous ? J'hésite en celles ovales ou celles un peu plus allongées sur les côtés. Tu vois Mamaya j'aime bien le vert car c'est la couleur de l'espoir et je dois t'avouer aussi que j'ai un penchant pour les émeraudes....... Ce n'est pas tout-à-fait le même prix que les lunettes !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les ovales te vont très bien, tu devrais prendre celles-là. En plus, elles sont très fines, ça te donne un air distingué.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon si tu le dis POUPEE, c'est vrai qu'elles sont très jolies et çà me fait un air plus sérieux car quand on me voit, on ne me prend jamais au sérieux !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu vois bien, maintenant que tu as tes lunettes ? Il était temps que tu en mettes, tu ne reconnais même plus les kureuils, tu confondais tout le monde; c'était comique, mais bon, pour toi, j'imagine que ce l'était moins. Mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre et en plus, tu es toute jolie; je sens que tu vas faire des ravages....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ouah super Fouettefouette, elles te vont à ravir ces lunettes, tu es super avec......attention les kureuils elle va vous en mettre plein les yeux
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Arrêtez vous me faites rougir. Bon adjugez vendu ! Tu as raison POUPEE, cette fois-ci j'espère ne plus confondre personne." Fouettefouette fouille dans son petit sac nerveusement pour payer ses lunettes et elle en était tellement émue qu'elle fit tomber toutes ses noisettes sur le carrelage du magasin.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben c'est malin ça! Allez, je vais t'aider à les ramasser.... mets donc tes lunettes, tu verras mieux les noisettes qui ont roulé partout; je crois qu'il va falloir que tu fasses un effort pour t'habituer à les mettre, si elles restent sur le comptoir, elles ne serviront pas à grand-chose, hi, hi, hi...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et voilà il y a des noisettes partout, il manquerait plus que Fouettefouette roule dessus et se casse une papatte !!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ne parle pas de malheur, Mamaya, ce serait le bouquet!
Vite ramassons tout ça, le vendeur n'a pas l'air content.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Oh excusez-moi, merci POUPEE et Mamaya de m'avoir aidé. Voici vos noisettes", dit Fouettefouette au vendeur qui avait l'air de vouloir se débarasser de ces 3 cureuils au plus vite . En tout cas je suis très contente de ses lunettes et tu as raison POUPEE il va falloir que je m'y habitue sinon je vais toujours faire des gaffes !" Bon si nous allions maintenant boire un petit coup et décider de ce que nous allons faire cet après-midi pluvieux.