mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze va essayer de respirer profondément Mamaya!! fouettefouette, tu as raison , le yoga devrait lui faire le plus grand bien !!!
le chat de mélèze le pratique !
mais elle, elle mange ses mars !!!!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Quelle sacré gourmande tu fais et avec ça un bon sens de l'humour, je dis chapeau
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas mal du tout mélèze, tu devrais effectivement prendre l'exemple sur ton chat. Par contre en ce qui concerne les p'tits chocolats, je ne suis pas convaincu qu'en grosse quantité, çà aille de paire !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
quoi qu'il en soit, pour l'instant la gourmandise te va à ravir
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette riait en voyant la drôle de bouille de mélèze ! Oh comme tu es marrante avec ton nez et tes papattes au chocolat, c'est assez original je dois l'avouer !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Enfin, il ne faut pas abuser des bonnes choses alors pour garder ta jolie ligne, surveille ton alimentation quand même
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon eh bien les amis, je vais devoir m'absenter une huitaine de jours, je pars demain avec Fouettefouette et ce, jusqu'à lundi 14. Alors en attendant ne faites pas trop de bêtises.....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze n'a pas besoin de faire attention à sa ligne,, elle ne grossit pas !!!donc elle peut avoir les papatounes et le museau noirs de chocolat!!! lalala
elle souhaite de bonnes vacances à fouettefouette et à ptimignon !!! bisoubisou
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci mélèze et surtout ne faites pas de bêtises durant notre absence.
(Nous n'irons pas sur le forum mais nous nous occuperons tout de même de nos écureuils avec mes deux filles car là où nous allons il y a un ordi.)
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ne vous en faites pas nous veillerons aux grains, partez tranquille et profitez de votre séjour bizettes à vous