Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as raison Bridgess... Nous avons eu beaucoup de plaisir au resto, mais j'aurrais du manger une c-c-c-crêpe.
Et le poulet, il avait une tuasse de buake...lol ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tu fais presque bien l'accent que j'ai attrappé pour dire ce bout de phrase la...
et puis on le sait tous les deux reinnette que tu n'es pas super doué pour l'accent québécois... encore du chemin a faire... *sifflote
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je progresse, je progresse... :D
Je serai prêt en temps voulu, comme tout bon professionnel ! :p
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Roooh!!
J'ai très hâte d'entendre ça! Reinnette avec l'accent qu.becois, je n'y crois pas du tout!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDR!! On va entendre l'accent québécois de reinnette dans nos rêves parcequ'il a bien du chemin a faire... :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben ça ne doit pas être bien difficile : il doit suffir de parler français avec l'accent anglais et comme si on avait une patate chaude dans la bouche ! :p
Là dessus, on rajoute une pincée de mots anglais pour faire bonne impression.
On n'oublie pas non plus de ponctuer les phrases de quelques "bondance" (et même pire :p)...
On met de "a" partout dans les mots : "Waaaahou ! c'est baaao !!", "Tiens, c'est nouvaaao, cette camisole ?" (à noter qu'une camisole est un tee shirt chez vous, mais comme vous devez estimer mériter l'internement, vous vous baladez en camisole, lolol :p) ;)
Bref, je pense que je devrais m'en sortir ! :p:p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum... tout ce que je peux dire c'est on verra bien!! J'en suis pas si convaincu et a la base je crois qu'il y aura bien des facteurs intimidant lol!
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bah! Tu veux te moquer reinnette? Ben je me moquerai moi aussi...avec votre accent et vos expressions :p
Ici, au Québec, nous avons un met que l'on mange au petit déjeuner...du pain doré, avec du sirop d'érable hummmm!
Chez-vous, ce même aliment, est appelé pain perdu :o:o:o
Faut pas être trop pressé pour en commander au resto, le temps que vous perdez à le trouver...le client est déjà parti ailleur!!! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pfff ! Tu fais bien de parler de nourriture, tiens ! Avec votre déjeuner (le matin), votre dîner (le midi) et votre souper (le soir), il n'y a pas de quoi être fier ! :p:p
Sinon, dans ce qui est amusant, je citerais bien le fameux "char" (voiture pour chez nous)... Vous n'avez pas trop peur de tirer sur tout le monde quand vous êtes en char ? :p:p (mdr !)
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ho Ho Ho!! On se calme mademoiselle Parking, Shopping et Brushing...
Si ce n'est pas abusé ça!!
;););)