Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..allez installez vous..y a d' la place pour tout le monde !..les serveurs sont impatients d'vous servir ce succulent repas de noces !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui et tout ça ne vais que commencer... Allez amusez-vous bien surtout les kureuils...
Nous allons faire la fête jusqu'au petit matin....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ambiance garantie !..l'orchestre va jouer toutes sortes de tubes non stop !..vous pourrez danser à en perdre haleine..et y aura des jeux..des farces..et aussi du karaoké !...
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
tout fut très bon, mais ptiteplume grande gourmande, se délecta au moment du dessert........
oh le beau gâteau glacé.....moi je veux une grande portion....j'adore la glace !
et quand on annonça que le dessert se ferait en libre service, ptiteplume sauta de sa chaise......
quelle chance.....je suis toute seule et personne ne regarde ! vite une deuxième portion !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..bas les pattes ptiteplume !..une portion..une seule!..il en faut pour tout le monde !..et ptiteplume surprise en flagrant délit, rougit de honte. Elle répondit tout bas...
..oui bien sûr Nestor !..et elle retourna à sa place en courant et tête baissée...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Hopla qu'est qui se passe ici Nestor... Pourquoi élèves-tu la voix contre Ptiteplume... Rooo c'est encore ta gourmandise qui est plus forte que tout ma ptiteplume... Bon tiens voila un petit morceau en plus pour toi... Maus chut !!! Car les autres kueuils ne sont pas au courant et risqueraient d'être jaloux...
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Vraiment ce gâteaux est délicieux. Je comprend que Ptiteplume en ai voulue une autre part. Oullala cela part vite, pourvue que l'on n'en ai prévu assez !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..bon ben y a des profiteroles... et des gâteaux à la crème de marrons et au chocolat !..mais gare aux p'tits malins..ils s'ront de corvée de plonge pour la soirée !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
A oui ça d'un coup c'est moins drôle... En tout cas ça ne sera pas moi de corvée hihihi...
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je prendrait bien une coupette de Champnoisette pour aller avec le gâteau.