Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 46100 suivant ›

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le vendredi 01 septembre 2006, 13h59
Apparament les objet japonais ça tiens pas bien.Ou alors c est parce qu ils sont iradier.Mais bon.La prochaine fois verifie le made-in.Tu sais Boniface c est ça les metier de la restaurations.Et ils nest obsolument pas question que je fasse la plonge.Si tu veux je te paye un lave vaisselle toos neuf(français).

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le vendredi 01 septembre 2006, 14h56

Midomousse ressort de la cuisine :

"Hum... Vous allez dire que, à peine arrivée, je me mêle de ce qui me regarde pas forcément mais... Pourrait-on faire une collecte générale pour que Gilbert et Rillettes aient un lave-vaisselle neuf ? Faut voir le bon côté des choses, Boniface et Gilbert ne se disputeraient plus pour ça et auraient davantage de temps pour s'occuper de nous tous ! Et Rillettes n'auraient pas à travailler tard !"

Comme ça, on recommence une partie ? Si vous le voulez bien, Messieurs, j'aimerais rejouer et prendre ma revanche...puisque la première partie fut clôturée un peu rapidemment...! Mais si deux nouvelles dames veulent jouer, je m'éclipse! Constituons donc les équipes ! Hey! Quel est l'enjeu, cette fois ?!"

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 01 septembre 2006, 15h48

Pour ma part je suis d'accord. Il faudrait faire deux équipes de deux ou trois ! Je vais voir si Gilbert est d'accord et ca serait bien que nous ayons un équipier !!  contre 3 : Il te faudrait 2 coéquipières toi aussi !

Je crois en ce qui conserne le lave vaiselle, c'est un prétexte ........alors !!!

Tout en parlant Aventurier prend une tomate dans la salade de Lyllo !  Hum elle est bonne !!! Tu veux un petit desert  ? Une salade de fruit , un crèpe flambée !!?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 01 septembre 2006, 17h25
Je suis partant pour la revanche avec Aventurier comme partenaire. Et avec Erureuil, c'est bon on est trois!

Maintenant les filles, vous êtes combien à jouer? Midomousse? tu as des co-équipières avec toi?

J'ai pas encore eu le temps de regarder pour un lave-vaisselle mais peut-être qu'ils en vendent au marché après tout? Faut que je vois ça d'un peu plus près.....

Gilbert regarde dans la direction d'Aventurier et Lyllo et voit disparaitre les tomates à vive allure...sacré Aventurier! Il ne change pas!

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le vendredi 01 septembre 2006, 17h46
Sacré aventurier comme tu la dit gilbert mais trop craquant (Lyllo rougit)... je ve bien une crepe stp ..

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 02 septembre 2006, 13h27
C'est parti! Boniface, tu peux te charger des crêpes pour nos amis s'il te plait? 

Des crêpes flambées à la liqueur de frruits rouges ou pas?

Alors , Midomousse, tes co-équippières sont bien calmes aujourd'hui...sans doute le contre-coup des efforts faits pour le ramassage des déchets sur la plage! C'est vrai que ça n'a pas arrangé mon dos tout ça! Et les remèdes aux herbes dont on m'avait parlé, m'ont pas beaucoup soulagé. Je vais aller voir un "ancien", il devrait savoir lui, quelles sont les herbes qu'il me faudrait...... A moins que dans vos trousses de première urgence les filles vous ayez quelque chose pour m'aider?

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le samedi 02 septembre 2006, 13h42

Désolé, je ne suis pas une fille MDR !! Mais tu devrais essayé les huiles essentielles en massage !! Bon il te faudrait une kureille pour le faire, car le dos pas facile à faire tout seul !! ............Quoi que, vu la position que tu as pris pour jouer aux fléchettes !!

Heum, Boniface les crèpes pas mal du tout !! Et toi Lyllo ? Comment tu trouves ca ? Aventurier s'approche de son oreille et lui dit doucement " dés que tu as finis, je te racompagne devant taporte, si tu veux !!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le samedi 02 septembre 2006, 13h42
"Heeee hooooo, les filles, faisons-nous corps contre ces messieurs ou bien me laisserez-vous seule relever le défi ?! Allez, les copines, on va leur montrer qu'on peut allier souplesse et agilité !!! Tous ces petits machos ont bien besoin d'un peu de spectacle ! Allez, qui vient ? Toi Loala ? Dianaplume ? Rillettes, s'il te plaît !"

Midomousse est un peu inquète, ces dames vondront-elles bien la rejoindre ? Ouiiii, normalement la solidarité féminine devrait jouer ! Pis, quelles crises de rire en perspective !!! Allons, un peu de patience...

"Gilbert, s'il te plaît, pendant que ces dames se désignent, voudrais-tu servir à chacun un petit verre ? C'est ma tournée !"

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le samedi 02 septembre 2006, 14h28

Oui des crepes flambée a la liqueur de fruit rouge stp et puis je prenderais bien une limonade puisque c'est la tournée de Midomousse...

Lyllo chuchote a l'oreille d'aventurier : " Si tu a besoin d'un massage o dos je pourais peut etre t'en faire un ? Il n'y a aucun probleme , je serais tres contente que tu me racompagne..."

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 02 septembre 2006, 14h28
MMM ! Je peux avoir une crèpe au miel ? ou même deux ?!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 46100 suivant ›
Partagez