Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Denominateur !!

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 45100 suivant ›

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le samedi 29 avril 2006, 18h18
227 oui, mais on est les 3 meilleurs ! et oui, même avec encore ma tête de mesquiné !!

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 29 avril 2006, 18h29

226

Quoi? ils sont partis?! Ah vi ok je vois, bon je vais me taire hein, font ce qu'ils veulent mais bon, j'aurai pas du me faire chier hein.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 29 avril 2006, 18h43

227

C'est vrai qu'on est 3 tres bons, bavards, et qu'on lance chacun plein de campagnes, mais bon j'espere que BSE va pas se desertifier encore longtemps comme ca... Il faut faire quoi pour les bouger ? ptdr
Bon Roudoudou toi au moins tu compte pas demenager non plus j'espere ? Moi en tout cas je risque pas, je suis la depuis le debut j'y reste lol Et je pense pas qu'Isis s'exile non plus

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 29 avril 2006, 19h42

c'est pas une raison pour compter à l'endroit :p

Ben a mon avis là va falloir attendre tout une période avant que BSE devienne actif au niveau du forum, ct'e generation là ne veut pas, nos petits enfants voudront peut-être :) et vi arretez il nous file tous entre les pattes, làon n'a perdu 6-7 bon bavards et bon en campagne, il pourrait au moins venir sur le forum nous aider mais niet...

Mais bon je resterai jusqu'au bout, je me vois déjà dans 100 ans, dans les tavernes à vous regardez dans ma chaise a bascule, mon panier de bigoudis sur la tête, en train de tricoter ( si je ne me suis pas exiler sur bouletteland d'ici là) , avec Skouiky 10 m + dans la même position :'(

226

Pilounette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Pilounette
le samedi 29 avril 2006, 21h29
BAH NON PAS 3 moi aussi suis la de temps en temps !
227 tralala

Pilounette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Pilounette
le samedi 29 avril 2006, 21h32
ah non 225 alors
je plane à quinze mille mois, je ne sais même plus lire

bouzillator

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouzillator
le samedi 29 avril 2006, 23h31
*bouzillator tout fier de lui car il avait fait beaucoup de calcul pour s'entraîner(sans calculatrice)(enfin sauf pour deux calcul qui était trop dur pour lui) bouzillator a donné une réponse très précise* sa réponse étant 224!

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le dimanche 30 avril 2006, 07h06
223

non, moi non plus, je ne quitterai pas BSE

je me plais bien dans mon petit nid, mais attention, à partir de mardi, je rembauche, donc je serai moins sur le forum ! hélas

t'inquiettes pas Pilounette, nous ne t'oublions pas ; tu fais partie des fidèles , ainsi que bouzillator qui me fait beaucoup rire avec sa calculette.

*bouzillator , si les cureuils pouvaient faire des cadeaux, je t'offrirai bien mon boulier !* MDR !

bouzillator

Titre :
Pas encore installé
posté par bouzillator
le dimanche 30 avril 2006, 11h07
merci roudoudou, et d'ailleurs je tien a dire sans hésitation*et oui car bouzillator à emprunté le boulier à son ami(la calculatrice c'est devenu ringard alors..)* et bouzillator dit que la réponse est.............................222!

bouzillator

Titre :
Pas encore installé
posté par bouzillator
le dimanche 30 avril 2006, 11h10
en tout cas compté sur moi et ma caculatrice pour rester à BSE, du moins tant qu'il y a les jeux d'Isis,surtout le déniminateur...mdr
 > Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 45100 suivant ›
Partagez