226
Quoi? ils sont partis?! Ah vi ok je vois, bon je vais me taire hein, font ce qu'ils veulent mais bon, j'aurai pas du me faire chier hein.
227
C'est vrai qu'on est 3 tres bons, bavards, et qu'on lance chacun plein de campagnes, mais bon j'espere que BSE va pas se desertifier encore longtemps comme ca... Il faut faire quoi pour les bouger ? ptdr
Bon Roudoudou toi au moins tu compte pas demenager non plus j'espere ? Moi en tout cas je risque pas, je suis la depuis le debut j'y reste lol Et je pense pas qu'Isis s'exile non plus
c'est pas une raison pour compter à l'endroit :p
Ben a mon avis là va falloir attendre tout une période avant que BSE devienne actif au niveau du forum, ct'e generation là ne veut pas, nos petits enfants voudront peut-être :) et vi arretez il nous file tous entre les pattes, làon n'a perdu 6-7 bon bavards et bon en campagne, il pourrait au moins venir sur le forum nous aider mais niet...
Mais bon je resterai jusqu'au bout, je me vois déjà dans 100 ans, dans les tavernes à vous regardez dans ma chaise a bascule, mon panier de bigoudis sur la tête, en train de tricoter ( si je ne me suis pas exiler sur bouletteland d'ici là) , avec Skouiky 10 m + dans la même position :'(
226