POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai voulu y aller, mais je ne peux pas; pas assez de compétence sport....
cassenoisettes
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Salut à tous, je ne viens pas souvent faire un tour du côté de chez vous, mais j'ai déjà fait appel personnellement, mais aussi d'autres habitants de mon village, écureuils et noisettes, à votre fabuleuse association! Je crois que dernièrement c'est noizetelia qui est venue vous demander de l'aide, je peux rajouter que certaines campagnes chez nous, comme le tennis, le basket ou le triple flipp sont bloquées déjà depuis un très long moment! Si jamais quelqu'un, passant par chez nous a envie de faire une petite partie avec nous ce ne sera pas de refus, il ou elle sera le/la bienvenue.
Mais faire de la pub pour mes campagnes n'étaient pas le but de ma visite dans votre belle association, je voulais me porté candidat pour apartenir à votre association, pour faire parti des personnes qui aident à remplir les campagnes en difficulté! Alors si cela est possible, pourriez-vous me dire quelles en sont les conditions?
Voilà je vous souhaite à tous une bonne soirée!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben ça, c'est ce que j'appelle une belle initiative; vouloir faire partie de cette association.
Je suppose que choupie et Nestor (les 2 responsables) ne verront pas d'inconvénient à ta venue, au contraire!
Et pour débloquer les campagnes, tu devrais leur envoyer un mp en disant la date de la création, le nom du créateur et le nombre de participants manquants.
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je viens voir voir, car en janvier j'ai lancé une campagne bivouac, mais toujours pas assez de participants, il en manque 2ou trois, et c'est au village meurtrier
je ne vous remercie pas
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
59EME SAUVETAGE
village Ecureuils et Noisettes
campagne triple flip sur la rampe
créée par cassenoisettes
le 27/12/2005 à 20h05
participants Perlette, Rillettes, cassenoisettes.
Nombre de volontaires demandés : 2
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
60EME SAUVETAGE
village NutState
campagne cartes du trésor perdu
créée par picotipicota
le 09/12/05 à 8h27
participants bouboul, Twinky, extrem, Labulle, Toupiti, musmu, Safir01, Godzilla, picotipicota.
Nombre de volontaires demandés : 3