Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4562 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 02 septembre 2005, 23h31

Allo !!!!!! Gilbert tu es là?????????????

OUf  tu es là car j'ai horreur de parler dans cette boîte de répondeur.

Qu'est-ce que j'ai lu sur le forum de ton village ? Vous

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie

Qu'est-ce que j'ai lu sur le forum de ton village ? Vous faites

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie

Qu'est-ce que j'ai lu sur le forum de ton village ? Vous faites la

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie

Qu'est-ce que j'ai lu sur le forum de ton village ? Vous faites la course

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie

Qu'est-ce que j'ai lu sur le forum de ton village ? Vous faites la course au

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 02 septembre 2005, 23h32

village qui sera le 3ème plus peupler au classement.

Bouhhhhhhhhhhh Nous nous avons l'écureuil du mois c'est à dire Supercureuil, le plus beau, le plus sympa, le plus populaire. Bref le plus que tu ne seras jamais lol

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 04 septembre 2005, 14h39
Driiiiiiing! Driiiiiiing! (Encore le foutu répondeur! Pourtant, il n'est même pas passé 15h, ils sont toujours en pause les bavards!)

Oui, bonjour! C'est encore une fois votre Bridgess adoré! J'appelle cette fois pour porter plainte. Mais qu'est-ce qui vous prend de nous passé le même message 6 fois. On ne veut plus l'entendre notre groupie nationale. Elle se répète constamment. Tsssss! Ça doit être l'âge!!!

Pourriez-vous passer une annonce pour jean claude! Il faudrait qu'il se dépêche à me remettre ma machine à smoothies! Car sinon, il va me le payer cher, le pauvre! !

Bridgess raccroche le combiné et pour une fois ferme la radio, car elle ne veut plus entendre les messages redondants de groupie! !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 04 septembre 2005, 18h15
............. gilbert court vers le téléphone pour répondre en direct au kureuil qui appelle..... il s'embrouille les pattes dans les boutons du répondeur ....... et il manque l' appel .... alors il écoute le répondeur et prend l'antenne....

Bonjour chers auditeurs et auditrices! C'est gilbert en direct de SkyNuts la radio qui déchire!

Je vais répondre à notre dernière auditrice! C'est encore une fois Bridgess qui est notre plus fidèle auditrice avec groupie (laquelle rabache ses messages pour être sûre de passer à l'antenne, râté!)

Bon généralement nous ne passons pas à l'antenne d'appel personnel mais exceptionnellement je vais demander à Jean Claude de ramener instamment la machine à smoothies de Bridgess avant que des dégâts soient commis !

Oui connaissant Bridgess cette kureuillette sans scrupules je crains des retombées très désagréables pour la communauté nutsyenne et surtout pour l'auteur des outrages, notre cher Jean Claude !!!
Alors Jean Claude nous te soutenons dans ton action mais fais attention de ne pas trop énerver une certaine kureuillette aux nattes oranges........ car en ce moment elle a le regard plutôt .... comment dire ..... agacé?????? mdr!

gilbert rend l'antenne et a  l'impression d'entendre encore la papatte énervée de Bridgess qui tape le sol de rage.......

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le dimanche 04 septembre 2005, 20h39

allo!!! y'a quelqu'un au bout du fil (si c'est Bridgess je raccroche de suite)

Alors il paraît que Bridgess ne veut plus entendre la plus gentille, le plus belle, la plus patiente, l'inestimable Groupie sur les ondes .

Pourquoi  ? te ferait-elle de l'ombre ?

Longuedents raccroche vite avant que Bridgess ne décroche et lui coupes la parole comme elle en a l'habitude

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 05 septembre 2005, 08h44
ben dites donc, ça faisiat un petit moment que j'étais pas passée ici...... ça a bien changé depuis la descente de la TM... c'est à croire qu'il n'y en a que pour une rouquine sans scrupules et sa copine blonde bégayante!!!!!
Pov' Gilbert qui doit faire face tout seul à ces harpies qui lui mènent une vie dure!!! Tiens bon Gilbert je suis avec toi!!!
au fait c'est une bonne idée ce répondeur, mais il est vite plein, j'ai essayé plusieurs fois de laisser un message mais j'ai pas pu, et comme je croyais que c'était mon matériel qui était fautif, j'ai tout démonté, puis remonté, puis remonté (ben oui le petit ressort que j'avais oublié, ben il sert vraiment à quelque chose!!!!)
Bon Longuedents, t'es choute avec tes pompes, et défendre groupie comme tu le fait est très courageux!!!!! mais elle t'a fait quoi Bridgess, elle a oublié son F##### Dino sur ton paillasson???? faudrait que tu voie avec Geneviève pour nous faire un sujet là dessus coco, ça peut intéresser les zauditeurs ça!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4562 suivant ›
Partagez