Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Le Bachelor de la planete NUtsy

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4548 suivant ›

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le jeudi 02 juin 2005, 10h32
mais patate, c pas grave tu sais, on pourra se revoir apres l'aventure...

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par poupou
le jeudi 02 juin 2005, 13h07
... à moins que ta future écureuillette-bachelorette soit trop jalouse et te séquestre dans votre petit nid d'amour !!!!!

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le jeudi 02 juin 2005, 14h58
bouuuuuuuuh l'est vilain le bachelor

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le jeudi 02 juin 2005, 20h48

les filles, demain j'organise une sortie en canoié kayak??? qui vient, qui vient?

allez on va en boite ce soir?

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le jeudi 02 juin 2005, 22h26
oui je suis ok pr prendre de tes news mais ne t'attend pas à plus ;-) Je ne suis pas comme ça ;-)
Allez bon courage pr ton futur choix crucial ;-)

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le jeudi 02 juin 2005, 22h37
Ouais!!! en boite !!! Tu vas voir se que c'est qu'un collé serré, je vais te mettre la fièvre Guimauve!!!Qui mieux que toi sait a quel point j'arrive a bien bouger mon corps et a quel point je suis souple ( ce qui n'est pas le cas des deux autres, la souplesse part avec l'age!!!!) J'espère que tu me réserveras un slow torride!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 02 juin 2005, 23h50
........sans commantaire.........!!   
la souplesse  est ton seul argument ????  ...
si  , d'après toi  la souplesse  part avec l'age ...je dois t'informer d'une par que je suis une  jeunette  tout comme toi , non ???
ensuite  que l'expérience est un plus grand atout  que de savoir bouger son corps .......!
en un mot je dirais  qu'il faut avoir    " la tète  et les jambes  "   et non que les jambes  ....!!! ...... ;-))

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 02 juin 2005, 23h56
super  cette sortie  kayak   ....je suis partante....

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le vendredi 03 juin 2005, 00h10
qui as dit que je n'avais pas de cervelle!!! j'ai fais sciences po je te signale!!!Alors avant d'attaquer on se renseigne!!!Merci!!!
Avec un peu de chance tu vas tomber dans l'eau et y rester!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 03 juin 2005, 02h05
lolllllll    expérience .....ne veux pas dire  QI .....ni études supérieures  ....et puis une écureuille  qui fait sciences  po ...c'est nouveau ...  on s'égare là ....!je t'explique  il me semble que  dans une aventure amoureuse  , il faut etre , : expérimenté ,  ne pas manquer de subtilité , d'intuition , ....avoir beaucoup de finesse ...de tact...de tolérance ...savoir raisonner...rien à voir avec le niveau intellectuel  .....voila pourquoi  je disais  il faut aussi avoir la tète .....!!!!!!  désolée mais je ne pensais pas devoir plus développer  , afin que tu comprennes.........!!!
si je tombe à l'eau   ...je nage   , ou je me laisse couler  et guimauve vient me sauver   façon  alerte à malibu ....waouuu génial....       
et puis restes zen   ...c'était pas méchant .....!!!!    ;-))   avec l'age  , on a plus la souplesse   mais  on a la réplique facile  mdrrrrrrrr

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4548 suivant ›
Partagez