Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4559 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 20 septembre 2013, 16h57
188

Moi aussi la famille Nutsy n'est jamais trop loin dans mes pensées. Une idée comme ça en passant, si on faisait évoluer le centre communautaire ? Donnons-nous du temps mais disons d'ici décembre (histoire que certains de nos amis puisse engranger quelques étoiles)... ça nous rendrait disponibles quelques campagnes de plus et pendant que ça se construit, tu peux te reposer un peu.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 22 septembre 2013, 03h40
189

J'y avais déjà pensé mais faudrait effectivement que je lance un appel au travail intensif, car voulant essayer d'évoluer le centre, ce printemps passé, je me suis rendu compte que le nombre d'écureuils pouvant le faire se comptait sur les doigts d'une main, si ma vieille mémoire de kureuil est bonne!

Mais je vais regarder encore!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 25 septembre 2013, 01h39
190

Je n'avais pas pensé à ce détail important, pour ma part, j'ai passé le mot dans mon entourage, on travaillera fort sur le métier communauté  et en construction. J'imagine qu'il faut 3 étoiles communauté ? et autant en construction ? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'information .

Bonne fin de journée

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 28 septembre 2013, 02h58
191

Je crois que seulement deux étoiles complètes en construction devraient suffire. Quant à la communauté, ça devrait, si ma mémoire ne me fait pas défaut, prendre effectivement 3 étoiles complètes en communauté.

Je vais tenter d'envoyer un MP général en fin de semaine, pour en parler.

Bonne fin de semaine :)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 29 septembre 2013, 04h49
192 Ce serait gentil... J'ai expliqué au petit l'importance de penser à ceux qui ont besoin de "faire" leurs étoiles...donc ne ne pas bouder les campagnes moins "payantes"... Bonne fin de semaine à toi aussi, nous nous profiterons ce dimanche,de la belle température pour aller admirer les jolies couleurs de la nature au Mont-Comi

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 01 octobre 2013, 03h32
193

oui, ça fait joli dans le paysage. Et merci de me rappeler que j'avais dit que j'enverrais un MP!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 05 octobre 2013, 18h34
194

Je ne voulais pas te dicter ce que tu devais faire. Le message semble avoir été bien reçu et compris, il y a une grande quantité de campagnes qui se créent, se complètent et sont lancer.
Je te souhaite un beau et bon dimanche cher Grand Bourru

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 06 octobre 2013, 03h38
195

Merci chère Nation! On verra bien si le tempo se maintient!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 06 octobre 2013, 23h23
196

J'espère aussi que ce bel élan et le rythme vont se maintenir.  Je te souhaite une bonne semaine

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 07 octobre 2013, 03h34
197

merci, mais elle va commencer au lit, je suis épuisé à courir entre les bâtiments ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4559 suivant ›
Partagez