Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

MELI MELO V => encore un tour!

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4548 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 28 novembre 2012, 17h02

Ténébreuse

Oui, j'en ai profité pour laver mon nid aussi ! Tant qu'à faire j'ai même briqué les feuilles de l'arbre au-dessus lol !

Et mon humaine me dit d'ajouter qu'elle se sert beaucoup de l'argile en cure de beauté externe ET interne plusieurs fois par an

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 29 novembre 2012, 01h04
Sébum

Il faut toujours bien prendre soin de notre corps, tant en dedans qu'au dehors

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 30 novembre 2012, 04h14
Boutons

Mais moi je suis un kureuil garçon, j'ai le droit d'être moins propre!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le samedi 01 décembre 2012, 16h49

Tonsure

Nation, tu remarqueras que notre maire bien-aimé n'a toujours pas compris la règle du jeu lol !! Mais bon  c'est pas grave, je pense qu'il doit confondre avec une autre rubrique du forum hihihi

Par contre ô cher kureuil mâle, sachez que l'hygiène n'est pas réservée aux jeunes et belles kureuillettes! Les garçons AUSSI se doivent de prendre un bain (de temps en temps...)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 02 décembre 2012, 01h24
Uretère

Je suis tout à fait daccord avec Fidelma! Les garçons aussi doivent se laver surtout s'ils veulent rencontrer une jolie cureuillette-amie-de-coeur. Les garçons pas propres restent seuls et sont fuient de toute la communauté à cause des odeurs qu'ils dégagent : pieds, aisselles etc. sans compter la mauvaise haleine dut à une hygiène buccale déficiente... la seule chose que tu es exempté de laver, cher Grand Bourru, ce sont tes cheveux... mais lave bien ton crâne !

Et, oui j'avais noter les "errements" de notre bien-aimé maire à ce jeu, mais pardonnons lui, il fait ce qu'il peut le pauvre garçon !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 03 décembre 2012, 01h31

Réserve

Honte à moi, je viens de me rendre compte que je n'ai pas installé de salle de bains (ni même de toilettes) dans mon nid !!Bon on va dire que je me lave quand je visite les voisins hihihi

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 03 décembre 2012, 15h13
Verbalisé

Tu peux venir chez-moi quand tu veux pour faire ta toilette, tu es toujours la bienvenue. Entre voisins faut s'aider un peu.

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 04 décembre 2012, 01h02
Sérénité

Merci ma mignonne kureuillette, jusque là je me contentais des mares rencontrées dans les villages mais forcément elles sont un peu boueuses !! Allez zou, je fonce chez toi prendre une douche

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 05 décembre 2012, 03h50
Paisible

Les copines, je m'amuse à vous distraire en étant un petit rebelle à ce jeu. Mais oui, mais oui! Le rôle de maire est assez sérieux, il faut bien pouvoir semer la pagaille quelque part de temps à autre! Et puisqu'il le faut, j'irai bien prendre une petite douche avant les Fêtes. Mais pas question de devenir l'un de ces kureuils qui utilise les lignes pour hommes des grandes marques de cosmétique. J'ai ma fierté, quand même!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 05 décembre 2012, 16h09
Blette oui blette et non pas belette! Tu fais un effort notable Grand Bourru, je t'en félicite
 > Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4548 suivant ›
Partagez