Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4569 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 22 octobre 2010, 16h26
j'ai suivi toutes les émissions et franchement je n'aimerai pas faire ce boulot même pour tout l'or du monde ! me fait penser que moi je voudrais tellement y aller!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 23 octobre 2010, 10h31
moi je voudrais tellement y aller! çà me fait penser que je te vois bien faire de la glissade avec les pingouins et les ours blancs......

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 24 octobre 2010, 16h54
je te vois bien faire de la glissade avec les pingouins et les ours blancs......me fait penser que je me vois déjà rentrer la tête dans le banc de neige comme dans les cartoons (et anti je t'interdis de rire :p)!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 26 octobre 2010, 21h59
je me vois déjà rentrer la tête dans le banc de neige comme dans les cartoons (et anti je t'interdis de rire :p)!, çà me fait penser que t'es plutôt une petit drôle toi !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 28 octobre 2010, 16h41
t'es plutôt une petit drôle toi ! me fait penser que ça prend bien quelqu'un pour te faire rigoler!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 29 octobre 2010, 18h01
ça prend bien quelqu'un pour te faire rigoler me fait penser que c'est toujours agréable de rigoler oui ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 30 octobre 2010, 16h47
c'est toujours agréable de rigoler oui çà me fait penser que l'antutu ne se fatigue pas trop le bourrichon pour répondre. Un petit perroquet en fait.......quoique je n'ai rien contre les perroquets, je dis çà juste comme çà, hi hi hi !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 01 novembre 2010, 18h31
l'antutu ne se fatigue pas trop le bourrichon pour répondre. Un petit perroquet en fait.......quoique je n'ai rien contre les perroquets, je dis çà juste comme çà, hi hi hi ! me fait penser que je commence à craindre que l'antutu ait attrapé la maladie du nipatouille :s !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 04 novembre 2010, 09h48
je commence à craindre que l'antutu ait attrapé la maladie du nipatouille me fait penser que j'aimerais que tu développes ta pensée, cher GB ^^

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 04 novembre 2010, 15h25
j'aimerais que tu développes ta pensée, cher GB ^^ me fait penser à notre perte de 6 habitants en 24h pour redevenir encore une fois village fantôme (et pour le développement, disons, que comme le nipatouille, on ne te voit pas souvent, cher ami!)...
 > Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4569 suivant ›
Partagez