Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai suivi toutes les émissions et franchement je n'aimerai pas faire ce boulot même pour tout l'or du monde ! me fait penser que moi je voudrais tellement y aller!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi je voudrais tellement y aller! çà me fait penser que je te vois bien faire de la glissade avec les pingouins et les ours blancs......
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je te vois bien faire de la glissade avec les pingouins et les ours blancs......me fait penser que je me vois déjà rentrer la tête dans le banc de neige comme dans les cartoons (et anti je t'interdis de rire :p)!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je me vois déjà rentrer la tête dans le banc de neige comme dans les cartoons (et anti je t'interdis de rire :p)!, çà me fait penser que t'es plutôt une petit drôle toi !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
t'es plutôt une petit drôle toi ! me fait penser que ça prend bien quelqu'un pour te faire rigoler!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça prend bien quelqu'un pour te faire rigoler me fait penser que c'est toujours agréable de rigoler oui ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est toujours agréable de rigoler oui çà me fait penser que l'antutu ne se fatigue pas trop le bourrichon pour répondre. Un petit perroquet en fait.......quoique je n'ai rien contre les perroquets, je dis çà juste comme çà, hi hi hi !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
l'antutu ne se fatigue pas trop le bourrichon pour répondre. Un petit
perroquet en fait.......quoique je n'ai rien contre les perroquets, je
dis çà juste comme çà, hi hi hi ! me fait penser que je commence à craindre que l'antutu ait attrapé la maladie du nipatouille :s !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je commence à craindre que l'antutu ait attrapé la maladie du nipatouille me fait penser que j'aimerais que tu développes ta pensée, cher GB ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'aimerais que tu développes ta pensée, cher GB ^^ me fait penser à notre perte de 6 habitants en 24h pour redevenir encore une fois village fantôme (et pour le développement, disons, que comme le nipatouille, on ne te voit pas souvent, cher ami!)...