Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café N°3 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4578 suivant ›

Danalieth

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Danalieth
le dimanche 18 juillet 2010, 23h42
Danalieth gigota un peu, marmonna quelque chose dans son sommeil puis se tourna. En ouvrant un oeil, il vit que tous dormaient. Il le referma et retourna dans son rêve.

(**Bonnes vacances à toi aussi Fizz, et surtout, bon retour ;) **)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 27 juillet 2010, 22h26
Fouettefouette qui était partie en vacances revint au bar. Elle constata que c'était bien calme et elle murmura : "Ils sont tous partis en vacances ma parole ! Bon eh bien je vais en profiter pour faire un peu de nettoyage."

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 28 juillet 2010, 14h33
Coucou Fouettefouette, je peux te donner un coup de main si tu veux. A deux nous ne serons pas de trop !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 28 juillet 2010, 21h01
Hey les amis!  Vous avez des envies de nettoyages de printemps!?  Je vais aller couper quelques fleurs pour égayer un peu quand tout sera bien propre; n'oubliez pas de préparer des vases, je reviens....

Danalieth

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Danalieth
le mercredi 28 juillet 2010, 21h26
Bonjour tout le monde! Me voilà de retour! Vous m'avez manqué! Voulez-vous un peu d'aide pour le ménage?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 29 juillet 2010, 18h41

Bonjour Danalieth et POUPEE, eh bien je crois que presque tout le monde est revenu, chouette ! Ah oui ce ne sera pas de refus,  je veux bien que tu arroses les plantes sur la terrasse s'il te plaît si çà ne te dérange pas !

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le vendredi 30 juillet 2010, 20h56
ptimignon tenait le plumeau dans sa papatte et enlevait les toiles d'araignée pendant que POUPEE finissait d'arranger ses fleurs, Danalieth tenait son petit arrosoir et Fouettefouette finissait de ranger la vaisselle dans le placard......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 31 juillet 2010, 18h40
Waouw!   Il fait nickel!  Et ça sent bon, en plus!  On devrait mettre des patins à l'entrée pour que ça reste propre.

Si on allait faire quelques courses histoires de remplir les placards, il n'y a presque plus de boissons et il n'y a plus rien à manger...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 01 août 2010, 19h57
Ah oui très bonne idée d'autant plus que j'ai une grande envie de glace avec de la chantilly et une banane, miam. Pas vous ?

Danalieth

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Danalieth
le lundi 02 août 2010, 23h16
Euh, non merci pour moi, je vais prendre un bon vieux sundae bourré de sauce au chocolat avec une grosse cerise sur le dessus, avec plein de petits morceaux de noix sagement dispersé dans le petit gobelet! Faisons les courses après! Danalieth salivait déjà à l'idée d'aller manger une bonne glace et se dit que le café aurait fort à gagner d'en offrir... peut-être pourrait-il s'en charger...
 > Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4578 suivant ›
Partagez