ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah bon tu crois vraiment ! Bon alors c'est décidé c'est celui -ci que je choisis. Ptimignon se dirigea vers la caisse et qu'elle ne fut pas sa surprise quand la vendeuse lui annonça le prix. 2000 noisettes ?????? Oh mais je n'avais pas regardé l'étiquette, je pensais, je pensais......Ah c'est du cachemire ! Ptimignon était très déçu......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et bien mon grand, qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu as l'air tout tristounet... Tu n'as pas assez de noisettes sur toi? Attends, je vais sûrement pouvoir t'aider... Combien te faut-il? HEIN!? Hum... heu... désolée, mais là, je ne peux pas... heu... tu le veux vraiment ce chapeau? Tu as vraiment bien réfléchi?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi non plus je n'ai pas assez de noisettes sur moi. Honnêtement il y en avait des moins chers et tout aussi bien. Le premier que tu avais essayé t'allait pourtant à merveille !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En effet! Tu ne l'aimais pas? Va le réessayer pour voir....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon bon ok je vais le réessayer à nouveau. Après s'être admiré dans le miroir, ptimignon finit par se laisser convaincre pas ses amies..... Oui finalement il n'est pas si mal vous avez raison et puis il est beaucoup moins cher. 50 noisettes çà me va. Et ptimignon tout content paya son chapeau et toute la petite troupe de sortir du magasin.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors qu'allons-nous faire maintenant ! Il fait beau et si nous nous baladions du côté du port, cela fait longtemps que nous ne nous y sommes allés. Qu'en dites-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui! Je crois qu'il doit y avoir des touristes par ce beau temps; on pourra peut-être grapiller des restes de sardines grillées et on pourra faire la course après les mouettes, hi, hi!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Des sardines grillées ! Dis-donc POUPEE tu ne penses qu'à manger, tu ne te nourris pas bien chez toi ? Ou est-ce tout simplement par paresse de faire la cuisine quand tu es toute seule ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE s'arrêta net dans son élan et piqua un fard...
Ben...heu... c'est juste que je suis un peu gourmande... pas toi? Et puis, si après on court apèrs les mouettes, on dépense ce qu'on a grignoté, non? Ca fait de l'exercice... hum... bon, on oublie les sardines alors? Que proposes-tu? Une p'tite gla.... heu... qu'est-ce que je dis là, moi!?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui une petite glace. Personnellement je préfère çà que des sardines grillées, nous aurons bien l'occasion d'en préparer dès que le printemps montrera le bout de son nez, n'est-ce pas ?