maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Maneva écarquille ses grands yeux,elle regarde Poupée et Raleur qui nous font une danse endiablée.Poupée ne touche plus terre.Doucement Raleur tu vas nous la casser notre Poupée .EH!!Hop Raleur retourne Poupée comme une crêpe mais malheureusement il là lâche .Et boum!!!!!!!!!!!Poupée se retrouve sur le dos ,les papattes en l'air.Poupée ne se réléve pas,mais qu'a-t-elle?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi finalement Raleur se débrouille comme un chef et avec classe s'il vous plait !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
AïE? Ouch.... Oui, j'avais des baskets un peu grandes, mes orteils ne risquaient donc rien, mais, par contre, je ne pensais pas être retournée comme une crêpe... Quelle pêche Raleur! Allez, on remet ça? Une danse un peu plus cool peut-être...
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je te savais danseuse Poupée,mais pas à ce point là !!!!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et encore...t'as pas tout vu!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez un p'tit rockn'roll. Un, deux, trois, un, deux, trois..... Et hop soulever sa cavalière.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Youhou! C'est amusant de danser avec toi Raleur, tu es infatigable! Allez, fais donc danser une de nos amies...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
" Il n'y a rien a manger???? Je ferais bien une pause casse croute moi."
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu sais Poupée je pense que Raleur à un petit faible pour toi ,il ne regarde que toi !!!!!C'est vrai que pour ton âge tu es encore mignonne .Hi!!Hi!!Hi!!!!!!!!!!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Que vas-tu imaginer là? Raleur avoir un faible pour une kureuillette!? Jamais.... il ne s'intéresse qu'à son ventre....