jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est surement sur la chaine locale " charentes libre " :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors vous savez ce que vous allez faire bande d'ignare ? Vous acheter un âne et faire des rallyes. :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
hi han hi han!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ho ça serait chouette j'en ai vu des mignons sur l'ile de ré en allant au phare des baleines???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
y en a chez moi aussi!!!!!j'adoooore les ânes!!! les vendéens ont des longs poils et des grands cils.....ici sont à poils ras avec un maquillage blanc autour des yeux...j'adoooooore!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
en plus c'est bien utile c'est petits ânes???sont bien courageux??j'adooore??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
et leurs neurones fonctionnent bien!!!!un jour, un âne est venu dire bonjour à mon humain qui lui a donné un sucre.....le lendemain l'âne est revenu, mais l'humain était distrait...l'âne a cassé la porte , est rentré et s'est servi ....vrai de vrai!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tu as toujours des histoires avec des animaux toi??n'empêche qu'ils ont de la mémoire???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mais oui!!!!!!mais michelette, c'est normal que je n'ai d'histoire qu'avec les animaux, je suis un petit animal!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien moi un jour mon humaine faisait la cuisine. C'était aux beaux jours et la porte de la cuisine qui donne dehors était grande ouverte. Elle a senti comme une présence derrière elle. Elle s'est retournée et a vu une vache qui était entrée. Elle a poussé un hurlement et lâché le plat qu'elle avait dans les mains. Heureusement la vache qui avait encore les pattes de derrière dehors a reculé et elle est partie en courant. La pauvre a eu aussi peur que mon humaine. Mais si elle avait avancé au lieu de reculé je ne vous dis pas les dégâts car une vache dans une pièce et bien elle devient folle.