Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu vas me les montrer et plus vite que ça a moi, que je puisse mieux te suspendre ! et si tu tardes trop je te les coupe, na ça me fait penser que l'ex schtroumpfette me fait pas peur, et que je vais te suspendre par le bandeau, tu feras moins la maline :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
l'ex schtroumpfette me fait pas peur, et que je vais te suspendre par le bandeau, tu feras moins la maline :p ca me fait penser que des promesses toujours des promesses ^^ rabbit compte les points ^:p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
des promesses toujours des promesses ^^ rabbit compte les points ^:p ça me fait penser que je peux aussi éventuellement te suspendre par les rastas ou les grelots au choix pour voir si tu continueras à compter les points comme ça :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
je peux aussi éventuellement te suspendre par les rastas ou les grelots
au choix pour voir si tu continueras à compter les points comme ça :p came fait penser qu'il a l'air un peu présomptueux ce delinuge^^ meme pas sur qu'il sache compter apres 10 :.:.:.:.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il a l'air un peu présomptueux ce delinuge^^ meme pas sur qu'il sache compter apres 10 :.:.:.: ça me fait penser que je sais compter au delà de 10, au moins au delà de 31000n, ce qu'il y a sur mon compte en banque 8-D
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je sais compter au delà de 10, au moins au delà de 31000n, ce qu'il y a sur mon compte en banque 8-D ça me fait penser que fait attention aux placement immobiliers il y a bcp d'escroqueries et des chenes véreux mefie toi , fais moi confiance je peux te les garder dans mon coffre tes noisettes ! :. :.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
fait attention aux placement immobiliers il y a bcp d'escroqueries et
des chenes véreux mefie toi , fais moi confiance je peux te les garder
dans mon coffre tes noisettes ! :. :. ça me fait penser que tu ne m'inspires pas confiance, tes grelots sonnent faux :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
tu ne m'inspires pas confiance, tes grelots sonnent faux :p ca ma fait penser que pour un vieux de la vieille comme toi, il y a longtemps que tu as perdu ton ouïe alors comment fais tu pour entendre des grelotrs???
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pour un vieux de la vieille comme toi, il y a longtemps que tu as perdu ton ouïe alors comment fais tu pour entendre des grelots??? ça me fait penser que mon sonotone fonctionne très bien et j'entends même les petites blondes claires dire des trucs pas zentils sur moua :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
mon sonotone fonctionne très bien et j'entends même les petites blondes claires dire des trucs pas zentils sur moua :p ca ma fait penser que j'ai toujours dit a tout le monde que le niluge il etait bien sympatique ce fou là :. :. :.