lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Jetrow devrait avoir un calandrier sous sa patouche !ca me fait penser que comme ca il pourrait marquer tous les rendez vous qu'il avec nous pour boire du lait^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que comme ca il pourrait marquer tous les rendez vous qu'il a avec nous pour boire du lait^^ ça fait penser à mélèze que le lait avec du miel ? c'est très bon pour la gorgeounette ???
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
le lait avec du miel c'est trés bon pour la gorgeounette ça me fait penser qu'un bon grog avec du citron et du miel sans oublier le rhum c'est bon aussi pour la gorgeounette???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
un bon grog avec du citron du miel sans oublier le rhum c'est bon pour la gorgeounette !!! ça me fait penser que j'ai pas pris mon grog quotidien ce soir, j'y cours !!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow n'a pas pris son grog quotidien ce soir , il y court ça me fait penser que tu vas finir alcoolique si tu continues mon jetrow??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu vas finir alcoolique si tu continues mon jetrow ca me fait penser que toutes les occasions lui sont bonnes pour boire à notre jetrow... va falloir le sevrer ^^
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
toutes les occasions lui sont bonnes pour boire à notre jetrow... va falloir le sevrer ^^ ça me fait penser que jetrow est pas loin de l'Espagne comme Ptite Mystik alors... !!!! lol
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow n'est pas loin de l'Espagne comme ptite mystik alors !!lol!!!ça me fait penser que fuir l'ennemi c'est lâche je suis d'accord avec ptite Mystik
hors jeu ( au fait, ptite Mystikt ta frontière espagnole à toi c'est quelle région )?
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
l'image était hors jeu jetrow ! lol
la + proche c'est le col du Pourtalet pres de Gourette / Artouste...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bon...on ne fait que passer :)
ça me fait penser que fuir l'ennemi c'est lâche je suis d'accord avec ptite Mystik ca me fait penser que devant l'ennemi lucidoll ne fuit jamais.... elle court juste se cacher ^^