antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
2060000000077
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
2060000000078
Soit prudent Patatartiner! si tu utilises la nouvelle laque de Zetin , tu risques de te retrouver avec des couettes!!! tout le monde sait bien que comme chimiste Zetin est carrément nulle.... :p
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
9889
ah non pas de couette ! garde ta super laque, je préfère le gel pour me faire une crête tecktonik ! "A cause des garçons... lalalilala....." (et hop bras par dessus tête, je move mon body hey....)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
2060000000079
tu as bien choisi et tu viens de sauver tes poils Patatartiner :p
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
9887
mais non, c'est une laque fixante qui justement cohabiterais très mal avec mes ravissantes, j'ai bien dit ravissantes couettes, c'est pour ça que je ne peux pas la tester sur moi-même... rahlala, la confiance règne à ce que je vois!
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
9886
en fait je ne sais pas avec quoi est faite ta laque, alors je ne voudrais pas me brûler le poil, mon poil si soyeux et brillant ! (Patatartiner en profite pour ce faire des petites léchouilles pour se lisser le poil)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
9885
Tsss, on est pas des chats, mais des kureuils et en plus civilisés. Pour preuve, le magnifique complexe de douche avec 6 jets indépendant pour des massages du poil en profondeur ^^
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
9884
Hé ! Mielpos je peux venir prendre un douche?
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
9883
C'est vrai lol ma salle de bains est aussi équipé d'une douche mais bon, je fais des économies d'eau comme je me fais des léchouilles ! Au fait comme suzukia je vais passer chez toi pour me doucher (Patatartiner pense "pas de petites économies !!")
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
2060000000080
Et si vous veniez chez moi pour faire une petite fête ? ( piscine, sauna , douche, et champagne au coin du feu ? )
Cela vous tente? je vous attends ;)