Vous allez vous tentez dans les étales du marché et oui les envies de décoration sont aussi une tentation.
Vous rapporterez des lettres qui formeront un mot. J’en vois avec les yeux écarquillez et la bouche ouverte qui ont encore rien compris. Bon relisez et arrêtez de gober les mouches.
Il est souvent dans l’œil de l’autre mais rare dans le mien.
Il est peut pratique pour déguster le miel.
Il est un peu creuse mais il suffit de trouver de aspirer pour la remplir.
Il a été gagné par certain et pas par d’autre, il n’y a pas si longtemps.
Il n’est pas revendu actuellement.
Il serait a classé dans les objets rares.
Il est la pour votre auguste.
Il est un peu rustre mais est pas mal coté sociabilité.
Il est fait en ce qui recouvre vos nids.
Il est un peu comme un calendrier.
Il peut atteindre des sommets par son prix dans les millésimes.
Il ne peut pas être refermé.
Il est peut-être l’aboutissement pour certaine des tentes.
Il est pratiquement toujours une source de dépense de noisette.
Il est souvent associé à des larmes.
Je risque d'avoir une paix royal aujourd'hui d'ailleurs je ne sais pas si je vais refaire ce genre de truc la semaine prochaine .
bon .... jour :) Joli ton sercice. Dis mèléze, j'ai vu que tu as fais du café, moi, j'apporte le thé pour les adeptes ! Mais je prendrais volontier un ti café !!! Comme c'est agréable le matin de croiser le ti chien de WERS et de grignoter un ti morceau de cake !
T'as raison Wers , c'est un peu confus , y devait pas encore être bien réveillé quand il a pondu ça !!!Parce que les définitions d'objet ?????? c'est plutôt de la panade ! Les 2 premières phrases c'est compréhensible , mais la troisième...il pouvait se passer de la mettre! "Il est un peu creuse mais il suffit de trouver de aspirer pour la remplir" ?????? peut être qu'il parle de sa boîte crânienne ?? on sait jamais ! Quoique siphonner de la cervelle d'ours !!!Bon , j'me casse .....j'vais encore m'attirer des ennuis je pense!
ola!!! le mal reveillé... articule quand tu causes... tu crois que tu vas dormir avec les pots de miel que tu touches de marronne??? allez hop, on se léve, on se met en branle, et un petit jogg pour les fesses de msieur ca le fait!
coucou les copines bien dormi??? hop j'apporte les croissants tournée générale
alors Lucidoll , t'as compris toi, ce qu'il "baragouines"? Faut faire 1 pétition , c'est plus du jeu ça! c'est de la torture mentale maintenant !
Merci pour les croissants ....super bons :)