Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4588 suivant ›

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mercredi 11 juin 2008, 11h00
Marschupp a réussi à inviter Romarain a venir à ce festival de musique du monde. C'est déjà une belle réussite, mais elle veut encore l'impressioner. Le groupe sur scène est norvégien. 4 violons et une vielle. Elle sent que Romarain n'est pas très à l'aise, mais elle le pousse tout de même dans la danse.
Tu vas voir, ce n'est presque pas compliqué. On commence par marcher cote à cote. Gauche-droite-pause, gauche-droite-pause. Non, non, ne pose pas ton pied gauche, il doit rester en l'air. A la limite tu peux le faire trainer un peu sur le parquet, mais guère plus. Bien, continue, on peu marcher encore un peu. Hey, pense a tourner aussi, le parquet à une fin, hihi.
Marschupp repense un peu à ses débuts sur sa première polska. Ce n'était pas très glorieux, c'est le moins que l'on puisse dire, mais maintenant, elle maîtrise, et en profite pour se serrer un peu plus contre son cavalier. Côte à côte, c'est bien, mais ce serait tellement mieux d'être face à face. Il est temps de passer à la seconde phase de la danse.
Ok Romarain, maintenant que tu as pris le rythme, on va essayer de tourner un peu. Tu fais le même pas, gauche-droite-pause, mais en tournant. Donc tu commences par me passer devant, et on tourne.
1 tour ½, pas mal pour un début. Le rythme n'était pas encore de la partie, on va continuer a marcher un peu et réessayer dans 30s. Second essai, guère plus glorieux. Autour les danseurs émérites ne font que tourner et virevolter, on entends les claquements des chaussures, mais Marschupp ne regarde rien de cela. Elle est juste interéssée par Romarain.
La musique approche de sa fin, Marschupp veut tourner une dernière fois. Elle pousse Romarain devant elle, ils tournent un instant et ..
Elle a essayé, le pauvre Romarain a été très perturbé. Il ne doit pas avoir l'habitude d'avoir une 'cureuillette qui l'embrasse pendant la danse. Du coup ils se retrouvent tout deux sur le sol, allongés l'un sur l'autre. Marschupp veut profiter au maximum de cet instant, de sentir ce corps chaud recouvrir le sien. Elle en oublie le lieu, les regards des autres danseurs, elle rêve. Mais toute chose à une fin, surtout les bonnes.
Alors qu'elle est encore assise par terre, son ex-cavalier a detalé. Le festival n'est pas fini, mais pour Marschupp il va semblé très long son Romarain.

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 11 juin 2008, 12h16

en voilà une qui essaie de violer Romarain en plein bal... pfff on aura tout vu !! alalala..

allez une petite campagne ca va me fairedu bien ... non mais... et ce romarain qui mange à toutes les sauces pfff

quand je pense que je voulais l'inviter sur ma terrasse ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 11 juin 2008, 12h18
Epreuve réponse à Sweet Squirrel :

Le grand jour est enfin arrivé!
Je suis invitée au bal du château de Nutsyland.
Je suis très impressionnée car il y aura là, toute la noblesse de Nutsy, des kureuils très riches et des kureuillettes très connues.

J'entre dans la salle de bal, elle est immense. De grands lustres en cristal pendent au plafond, tous les kureuils sont en smocking et les kureuillettes en robe de soirée. Un grand orchestre interprète les valses les plus connues de Johann Nutstrauss; tout à l'air magique dans ce décor un peu irréel.
Un kureuil très élégant s'approche timidement de moi et m'invite à danser. J'hésite un peu avant d'accepter car je me demande si je serais à la hauteur. Tout à coup, je vois une déception dans son doux regard et je m'en veux de ne pas avoir tarder à répondre.
- Bien sûr, j'accepte cette danse avec plaisir.

Le kureuil a retrouvé son beau sourire et il m'emmène sur la piste.
L'orchestre joue "Le beau Danuts bleu". Nous nous mettons à valser, d'abord timidement, puis, peu à peu, nous prenons de l'assurance car nos pas s'accordent merveilleusement bien.
Il danse comme un dieu; je me sens toute légère serrée contre lui. En plus, il sent tellement bon; il s'est parfumé avec Hugo Nuts... là, c'est trop... je suis vraiment sous le charme...

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 11 juin 2008, 12h21

ptdrrr Raleur il est pire que Carot et en plus il va garder ses deux dents cassées!  pliée!

mais il se prend pour un BB aux dents de laits? j'espere que c'est pas des belettes qui vont venir sous son oreiller hihi

le caniche de meleze : sale bete? il sait y faire lui aussi!!! ah ces gars, tous comme Riquiki pfffpfff pfff et re-pfff

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 11 juin 2008, 12h30
Bravo, bravo, bravo, nous sommes tous morts de rire!  Et moi, je dois avouer que je toute émue avec les récits romantiques auxquels j'ai participé....aaaahh.... c'est bon de rêver.

Merci à tous de nous avoir ému et de nous avoir amuser.

Revenons aux choses sérieuses : la dernière épreuve!

EPREUVE  4 :

Vite, vite, la caméra tourne déjà, je suis en retard... oups!  POUPEE prend la parole...

Nous voici arrivés à la dernière épreuve de cette animation.

Nous avions envie, romarain et moi, de la terminer en beauté.

Comme vous avez pu le constater, les épreuves ont eu une suite logique : d'abord un 1er rendez-vous, ce qui a eu pour effet de faire rêver les kureuils qu'ils volaient une couronne pour impressionner leur bien-aimée; les kureuillettes, quant à elles, se sont battues dans différentes courses pour que l'élu de leur coeur soit fier d'elle.

Ensuite, ils ont dansé ensembles... et, ce qui devait arriver arriva : la demande en mariage!

Vous, Messieurs les kureuils, vous allez nous raconter comment vous aller formuler votre demande; libre à vous de nous dire la réponse de votre dulcinée ou pas.

Et vous, Mesdemoiselles les kureuillettes, vous allez nous raconter dans quelles circonstances cette demande vous a été faite; pour vous aussi la liberté de dire votre réponse ou de la garder secrète.

NB : dans cette épreuve, pas besoin de travailler en binôme, chaque candidat écrit son texte sans se soucier de quiconque.  Mais si le coeur vous en dit, pas de problème pour faire coïncider vos textes.

Bonne chance à tous!

Message déjà vérifié

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 11 juin 2008, 13h29
Nous avons jusqu'à quelle date Poupée? merci

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 11 juin 2008, 13h30
Epreuve réponse à Marshupp:

Qu'est ce que je fais là ? J'ai l'habitude d'écouter la radio, mais cette musique, jamais entendu.
Marschupp a l'air d'apprécier, je vais tester pour voir. Ca ne m'engage à rien d'écouter. Tiens, c'est quoi cet intrument avec je ne sais combien de cordes et de touches ? Une vielle ? Ah, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.Elle a l'air bizzare cette danse, certains marchent, d'autres tournent, d'autres font les deux. Ils ont un rythme un peu saccadé, pas facile à suivre.

De quoi ? Elle me propose de danser ? Mais je n'ai pas envie, je suis juste venus écouter moi ! Elle me tire vers la piste maintenant ! A l'aide !
Oui mais non, je suis un gentlecureuil, je ferais face à l'adversité, je danserais.Alors, c'est quoi le rythme ? Droite-gauche-droite ? Non, Gauche-droite-gauche. Non plus. Pas simple. Une pause ? Ah, c'est ca la saccade dans le pas.
Hey, tout de suite ca va mieux. En fait ce n'est pas si dur, il suffit de marcher un peu bizzarement, en trainant le pied, et ca marche. Je suis trop fort, je sais danser la polska !
Enfin, une partie en tout cas, maintenant elle m'explique comment tourner. Bon, ben, y a plus qu'à. Un pas, deux pas, pause, un pas, pause. Raté.
Marschupp me remet à son coté et on marche un peu pour reprendre le rythme.
Second essai : pas mieux, je n'arrive vraiment pas à faire passer la pause en tournant. Elle rigole un peu, et me regarde un peu bizarrement.
Je pense savoir ce qu'elle veut : après tout, une cureuillette qui invite un cureuil à un festival, il ne faut pas s'attendre à grand chose d'autre. Mais je ne la connais pas encore très bien, il faut me laisser un peu de temps.
Bon, ca fait un moment que l'on danse maintenant, ca ne prend donc jamais fin ? Elle veut tourner encore une fois, on va essayer. Qui ne tente rien n'a rien. Un pas, un autre, pause..
Hey, c'est quoi ca ? Quelle opportuniste, elle a essayé de m'embrasser ! Du coup j'ai perdu un peu mes moyens et me voilà allonger sur elle sur la piste de danse.

Honte. Il faut que je disparaisse de là, et vite ! Je m'expliquerais avec elle un peu plus tard, mais pour le moment, je veux disparaître.

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 11 juin 2008, 13h31
Raleur: vous avez jusqu'au 14 juin, 6heures :)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 11 juin 2008, 13h52

Epreuve réponse à Noisettes-orange :

« Tu danses ? »
Mais pourquoi ai-je dit ça moi … ? Je n’avais pas pu me contrôler, c’est sorti tout bêtement d’un coup face au visage de noisettes-orange.

Elle paraît choqué mais après quelques temps d’attente elle me répond un « oui » empressé.

Mais dans quoi je me suis encore fourré ?! Je suis fort pour ce genre de situation ! Je me demande même pourquoi il n’y a pas marqué sur ma carte de visite : « Romarain, il vous fou dans le pétrin. ». Je me rassure en me disant que pour les boulangers, c’est pire encore.

Me voici sur la piste de danse. Noisette danse très bien et tout le monde a les yeux braqué sur nous. Il faut avouer : notre chorégraphie était parfaite.

Tout à coup, je décelais dans ces yeux, une joie pétillante. Ouh lala la, ça c’est pas bon pour moi.

Mais qu’en diantre cette musique pour le moins horrible s’arrêtera ? Je suis au bout du rouleau (heureusement qu’il y a pire que moi : les pâtissiers). Je travaille jour et nuit la semaine et le week end est pour moi un moment de détress ! Je vous raconte pas le déstress que je vis !

Et qu’est ce qu’ils ont tous à nous regarder aux, hein ? Tu veux ma photo ?

AIIIEEEE. Elle vient de me marcher sur le pied, j’y crois pas. Tiens vengeance, je vais lui enfoncer mes ongles dans sa chair.

Ouuuf, la musique s’arrête…enfin. Et, le jury, nous appelle, noisette et moi. J’ai peur ; j’ai fait quelque chose de mal ?

Je retiens 3 mots de ce long baratin baratineur : vous avez gagné.
Quel choc ! Moi ! Co organisateur du concours ! C’est absurde ! Je gagne à mon propre concours.

POUAAAH ! Elle m’embrasse. Mes prédictions étaient juste en plus :p

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 11 juin 2008, 14h18
Allez c'est parti nouvelle épreuve!
Message déjà vérifié
 > Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4588 suivant ›
Partagez