en voilà une qui essaie de violer Romarain en plein bal... pfff on aura tout vu !! alalala..
allez une petite campagne ca va me fairedu bien ... non mais... et ce romarain qui mange à toutes les sauces pfff
quand je pense que je voulais l'inviter sur ma terrasse ...
ptdrrr Raleur il est pire que Carot et en plus il va garder ses deux dents cassées! pliée!
mais il se prend pour un BB aux dents de laits? j'espere que c'est pas des belettes qui vont venir sous son oreiller hihi
le caniche de meleze : sale bete? il sait y faire lui aussi!!! ah ces gars, tous comme Riquiki pfffpfff pfff et re-pfff
EPREUVE 4 :
Vite, vite, la caméra tourne déjà, je suis en retard... oups! POUPEE prend la parole...
Nous voici arrivés à la dernière épreuve de cette animation.
Nous avions envie, romarain et moi, de la terminer en beauté.
Comme vous avez pu le constater, les épreuves ont eu une suite logique : d'abord un 1er rendez-vous, ce qui a eu pour effet de faire rêver les kureuils qu'ils volaient une couronne pour impressionner leur bien-aimée; les kureuillettes, quant à elles, se sont battues dans différentes courses pour que l'élu de leur coeur soit fier d'elle.
Ensuite, ils ont dansé ensembles... et, ce qui devait arriver arriva : la demande en mariage!
Vous, Messieurs les kureuils, vous allez nous raconter comment vous aller formuler votre demande; libre à vous de nous dire la réponse de votre dulcinée ou pas.
Et vous, Mesdemoiselles les kureuillettes, vous allez nous raconter dans quelles circonstances cette demande vous a été faite; pour vous aussi la liberté de dire votre réponse ou de la garder secrète.
NB : dans cette épreuve, pas besoin de travailler en binôme, chaque candidat écrit son texte sans se soucier de quiconque. Mais si le coeur vous en dit, pas de problème pour faire coïncider vos textes.
Bonne chance à tous!
Epreuve réponse à Noisettes-orange :
« Tu danses ? »
Mais pourquoi ai-je dit ça
moi … ? Je n’avais pas pu me contrôler, c’est sorti tout bêtement d’un
coup face au visage de noisettes-orange.
Elle paraît choqué mais après quelques temps d’attente elle me répond un « oui » empressé.
Mais dans quoi je me suis encore fourré ?! Je suis fort pour ce genre de situation ! Je me demande même pourquoi il n’y a pas marqué sur ma carte de visite : « Romarain, il vous fou dans le pétrin. ». Je me rassure en me disant que pour les boulangers, c’est pire encore.
Me voici sur la piste de danse. Noisette danse très bien et tout le monde a les yeux braqué sur nous. Il faut avouer : notre chorégraphie était parfaite.
Tout à coup, je décelais dans ces yeux, une joie pétillante. Ouh lala la, ça c’est pas bon pour moi.
Mais qu’en diantre cette musique pour le moins horrible s’arrêtera ? Je suis au bout du rouleau (heureusement qu’il y a pire que moi : les pâtissiers). Je travaille jour et nuit la semaine et le week end est pour moi un moment de détress ! Je vous raconte pas le déstress que je vis !
Et qu’est ce qu’ils ont tous à nous regarder aux, hein ? Tu veux ma photo ?
AIIIEEEE. Elle vient de me marcher sur le pied, j’y crois pas. Tiens vengeance, je vais lui enfoncer mes ongles dans sa chair.
Ouuuf, la musique s’arrête…enfin. Et, le jury, nous appelle, noisette et moi. J’ai peur ; j’ai fait quelque chose de mal ?
Je retiens 3 mots de ce long
baratin baratineur : vous avez gagné.
Quel choc ! Moi ! Co
organisateur du concours ! C’est absurde ! Je gagne à mon propre
concours.
POUAAAH ! Elle m’embrasse. Mes prédictions étaient juste en plus :p