ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A tout-l'heure POUPEE et si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésite pas.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je veux bien un verre d'eau bien fraîche s'il te plaît...
Merci.... Aaaahhh... ça fait du bien....
Je vais dormir un peu, à tout à l'heure, les amis.
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens chère POUPEE, un petit vers d'eau.......
repose toi bien......
Nous en attendant, on va continuer à boire notre rhum, mais on va changer de bouteille..^^
Et les amis repartent en direction du bar....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Gilbert arrive sur la pointe des pattes et pousse la porte du Gilbert Café où il garde tellement de souvenirs.... Il souhaite faire une surprise à ses amis qu'il n'a pas revus depuis tellement de temps.... Vont-ils même le reconnaitre?
Il manque de tomber car il a les papattes chargées .....Bonjour tout le monde! Je viens fêter mon titre d' Ecureuil de la semaine ! J'aimerais partager ma joie avec vous si vous le voulez bien!
Il se dirige derrière le bar pour chercher des flûtes et commence à déboucher une bouteille de champagne.
Alors je commence par qui? Fizz?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Wahou!!!!!!!!!!! Gilbert!!! comme je suis heureuse de te retrouver! comment vas tu?
Félicitations pour ton titre de personnage de la semaine!
Allez, un ch'ti coup de champagne, ça ne fait de mal à personne! on reviendra au rhum plus tard ^^
Fizz tend sa flûte.
Tchin -tchin Gilbert et encore bravo! Alors, qu'est ce que tu nous racontes?
vitani
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo gilbert :)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toutes mes félicitations Gilbert, je ne pourrais moi non plus te battre car tu es bien trop fort pour nous ! Merci pour le champagne, il est délicieux. Allez à la bonne vôtre et au plaisir de te revoir !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE a sursauté en entendant le bouchon de champagne... elle se lève et s'approche du bar en se demandant ce qu'il se passe... tout à coup, elle voit gilbert, son vieil ami.... elle court vers lui...
Salut gilbert! Je suis contente de revoir, ça fait si longtemps! Tu ne vas pas repartir, hein?
Heu.... pas de champagne pour moi, merci... et toutes mes félicitations.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Poupée! Quelle joie de te revoir!J'espère que tu te sens mieux? J'ai appris que tu avais eu..... un malaise!
Et toi, Fizz, mon vieux copain...
gilbert essuie une larme du revers de sa patte et essaie de ne pas monter son émotion.... tout ce temps parti dans les montagnes à explorer les cavernes et les rochers ....... ses amis lui manquent
Fouettefouette, heureux de te revoir et toi, vitani je te souhaite tout le bonheur du monde en ce début d'année! J'en profite pour vous souhaiter à tous, tous mes meilleurs voeux pour l'an nouveau! Trinquons à cette nouvelle année pour qu'elle soit remplie de noisettes !
Gilbert lève sa flûte et trinque avec ses amis. Tchin-tchin, fut le seul bruit qu'on entendit alors.
Pour répondre à ta question Poupée, je vais devoir malheureusement encore vous quitter car le devoir m'appelle... les découvertes ne se font que si on cherche! alors je cherche et recherche! Mais, promis je vais essayer de revenir plus souvent car vous me manquer tellement! Entre temps j'avoue sincèrement que je fais beaucoup de ...bobsleigh!! La neige, la glace sont mon lot quotidien et ma foi je commence à me débrouiller! Et je m'amuse beaucoup aussi!
Qui d'autre aime les sports du grand froid?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi aussi mon ami, je suis contente de te revoir! quel plaisir de t'avoir de nouveau parmi nous!
J'espère que tes recherches te permettront de revenir nous voir souvent. Juste un petit coucou histoire de discuter 2 minutes......
Sinon, j'aime aussi les sports de grand froid, notamment le bob, car c'est tout de même toi qui m'a transmis ta passion et elle perdure! je continue donc à descendre ces grandes pentes gelées, mais pas autant que toi malheureusement!!! j'essaie de te battre, mais ce n'est pas facile! ^^