Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je n'ai pas besoin de superflu, je suis belle naturellement ça me fait penser qu'on va quand même te fabriquer une muselière, en or incrustée de pierres précieuses (sorties du nid du ken) histoire d'être tranquille, sait-on jamais :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on va quand même te fabriquer une muselière, en or incrustée de pierres précieuses (sorties du nid du ken) histoire d'être tranquille, sait-on jamais me fait penser que je suis volontaire pour aller piquer les pierres au ken, j'en garderai pour moi, par la même occasion ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je suis volontaire pour aller piquer les pierres au ken, j'en garderai pour moi, par la même occasion ça me fait penser que y'a pas de problème je te laisse y aller, ça sent tellement le renfermé et y'a tellement le bazar qu'on a pas la place de poser la papatte
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
y'a pas de problème, je te laisse y aller, ça sent tellement le renfermé et y'a tellement le bazar qu'on a pas la place de poser la papatte me fait penser que ce n'est pas grave, je me dévoue quand même mais par contre, je ne partagerai pas mon butin :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce n'est pas grave, je me dévoue quand même mais par contre, je ne partagerai pas mon butin ça me fait penser que de toute façon même données, je n'en veux pas des pierres baveuses du ken, ni de quoi que ce soit en provenance de son nid :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
de toute façon même données, je n'en veux pas des pierres baveuses du ken, ni de quoi que ce soit en provenance de son nid me fait penser que tant mieux, il y en aura plus pour moi comme ça ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tant mieux, il y en aura plus pour moi comme ça ça me fait penser qu'il faudra quand même que tu réussisses à sortir vivant du nid du ken, et ça c'est pas gagné :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il faudra quand même que tu réussisses à sortir vivant du nid du ken, et ça c'est pas gagné, çà me fait penser que tu devrais rester lui tenir compagnie et le border chaque soir, qui sait il te donnera peut-être la clé de son coffre !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu devrais rester lui tenir compagnie et le border chaque soir, qui sait il te donnera peut-être la clé de son coffre me fait penser qu'il n'y a aucune, mais alors absolument aucune chance que je lui donne un jour la clé de mon coffre, et je n'ai besoin de personne pour me border :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il n'y a aucune, mais alors absolument aucune chance que je lui donne
un jour la clé de mon coffre, et je n'ai besoin de personne pour me
border ça me fait penser que Fouettefouette te parlait de border le ken et non que ce soit le ken qui te borde, quoique, ça pourrait être marrant ^^