POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouf! Heureusement que tu avais pris des précautions! Ainsi, nous ne croiserons pas les chars et les chevaux n'auront pas peur re-ouf!
Oh mais, attends.... on est tout seul à aller par là... les autres ont continué leur chemin! Que fait-on ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien on s'en sort pas si mal on faire visiter ce joli moulin et puis après notre visite, l'heure de leçon de chars sera finie et nous pourrons allez rejoindre les autres, qu'en penses-tu ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh hé Mamaya, POUPEE, attendez-nous ! Qu'est-ce que vous faites de ce côté là ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh le joli moulin, je ne l'avais jamais remarqué auparavant !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et oui avec POUPEE on avait envie de le voir de plus près, vous venez avec nous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai, tu as raison Mamaya! Et en plus, les autres viennent avec nous, c'est génial! Plus de stress!
Bon, va falloir sauter bas du cheval... c'est qu'il est grand cet animal! Hop.... boum! Aïe, mon popotin!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Attends POUPEE, j'avais vu une souche un peu haute pour descendre sans encombre, trop tard POUPEE était déjà par terre, ils s'en serviraient pour remonter sur le cheval après la visite.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouille! Je crois que je boîte un peu... enfin, ça va passer! On va le visiter ce moulin ? Allez, hop, j'entre...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attends je vais t'aider à marcher, tiens prends mon bras si tu veux jusqu'au moulin..... J'aperçois au loin un petit banc de pierre, nous nous y reposerons un petit peu.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouf, je veux bien, ça va me soulager un peu...
Les p'tits kureuils s'assoient sur le banc, se laissent caresser par les rayons du soleil, tout en discutant de leur ballade...