Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 45100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 07 janvier 2008, 18h43
J'arrive j'arrive

Aujourd'hui, chronique à la bourre (ça faisait longtemps) sur un titre disco des années 80 qui me fait marrer et me met de bonne humeur et j'espère qu'il en sera de même pour vous mes ptits troués des portugaises

L'artiste du jour est Finzi Contini:
C'est court mais c'est bon alors @ demain pour une nouvelle chronique un peu moins à l'arrache :p

I wanna dance do you like cha cha cha let's make a romance on my cha
(paroles sous réserves d'erreurs ^^)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 08 janvier 2008, 13h02
Aujourd'hui le nini est tout mou mais est moins à la bourre c'est déjà ça

Le groupe du jour a marqué les esprits et les radios par quelques chansons qui n'ont pas trop trop mal vieillies somme toute pour du disco, Imagination
Voili voilà c'est tout pour aujourd'hui les z'amis, à demain pour une chronique à l'heure habituelle

it's just an illusion ouh ouh ouh ouh ah ah illusion ouh ouh ouh ouh ah ah illusion 

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 08 janvier 2008, 13h27
Encore une, qui est un peu longue à démarrer :/

So good so right

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 09 janvier 2008, 10h46
Merci anti :p
Aujourd'hui, Internet Explorer ne veut pas s'ouvrir et m'affiche le cadre "envoyer un rapport d'erreur", si quelqu'un d'autre est dans ce cas ou si quelqu'un sait ce qu'il faut faire qu'il le dise, ça me rassurerait, pourtant je n'ai rien fait d'inhabituel; bref, on s'en fout, c'est comme mon msn hier qui voulait plus s'ouvrir >_<

Rentrons dans le vif du sujet, avec dans la chronique du jour un groupe que l'on confond avec Kool & The Gang et qui ont fait des chansons qui nous ont tous fait danser, Earth Wind & Fire !

@ demain pour de nouvelles aventures musicales plus tard qu'aujourd'hui

that's boogie wonderlaaand ha ha that's boogie wonderlaaand ha ha

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 09 janvier 2008, 10h49
(bon bah IE est reviendu tout seul, je le savais, faut pas chercher à comprendre @_@)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 10 janvier 2008, 21h03
Enfin! Je peux faire ma chronique.
Il va falloir qu'on pense à inventer les journées d'au moins 36h parce que 24 ce n'est pas suffisant (déjà pour avoir 10h de sommeil minimum :p)
Bref, je suis très très à la bourre donc aujourd'hui il n'y aura pas les zoulis smileys animés :p
Donc aujourd'hui, une chanteuse, une chanson (je me suis rendu compte que j'avais oublié la chanson Flashback pour Imagination qui est pourtant super connue), avec une artiste française cette fois, et quelle artiste XD: Caroline Loeb !
En cette veille de veille de week-end j'ai totalement fondu un plomb, c'est normal, j'assume :D
@ demain pour une chronique plus relax :p

de toutes les matières c'est la ouate qu'elle préfère, passive elle est pensive en négligé de soie

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 11 janvier 2008, 14h07
bien l'bonjour tout le monde

Aujourd'hui on va continuer un peu dans le français, avec un groupe emblématique des années 80 qui s'est plus tard associé à un autre groupe emblématique des années 80 dont je parlerai plus tard, Images!

Je dois sûrement en louper mais je n'ai pas le cerveau en état de réfléchir
@ demain pour de nouvelles chansons pleines de souvenirs

dans nos corps à corps on a joué sur les mêmes accords, corps à coeur quelque chose qui ressemble au bonheur corps à corps elle m'a emporté vers d'autres ports corps à coeur dans la chaleur des nuits d'équateuuuur  

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 12 janvier 2008, 11h35
bijour bijour

Aujourd'hui, un groupe dont j'ai eu l'idée de parler hier au réveil, composé de filles uniquement, qui a fait des chansons toujours diffusées à la radio de temps en temps, les Bangles !

Voilà en gros, j'en ai zappé quelques unes, n'hésitez pas à les rajouter :p (si le lien de la première chanson ne marche pas, allez sur Deezer et tapez le titre, vous pourrez l'écouter).
@ demain pour de nouvelles zikànini

it's just another manic monday wish it was sunday cause that's my fun day my I don't have to run day it's just another manic monday

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 13 janvier 2008, 10h38
aujourd'hui dimanche, le temps se gâte par ici et ça c'est chouette, j'adore les dimanches pluvieux

La chronique du jour va avancer dans le temps pour une fois et parler d'un groupe qui commence à se faire connaître depuis la fin de l'an dernier avec cette chanson mais moi je vais vous faire découvrir une autre chanson d'eux, bien délirante (et c'est rare que j'aime ce qui est récent) que j'ai entendue dans une nouvelle série intitulée Greeks (qui est bien fun d'ailleurs), je veux bien sûr parler du groupe Plain White T's
Enjoy et @ demain pour d'autres chansons

you only call me after you've had a few you only want to hang out when you've got nothing to do don't tell me you love me and act like you don't ooooooooooooh if you really want me you just gotta let me knoooooooooooooooow

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 14 janvier 2008, 10h00
bijour bijour

Aujourd'hui une artiste qui, il me semble, a chanté dans la période fin 70's / 80's, je ne sais plus du tout lol, mais quoi qu'il en soit, qui a été et est toujours beaucoup appréciée, Pat Benatar !
anitnutella1er, quand il aura rattrappé son retard, se fera un plaisir je suis sûr de compléter la liste
@ demain pour une nouvelle chronique

all fired up  (now I believe there comes a time) all fired up (when everything just falls in line) all fired up (we live an' learn  from our mistakes) all fired up fired up fired up hey!
 > Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 45100 suivant ›
Partagez