mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Des improvisations :o tu devrais , je suis sure que cela serait plus réussi :p
St Machin un raté!!! bon si tu le dis mais en tout cas la sombre récolte est une réussite d'ailleurs je me demande comment tu es arrivé à faire jaillir cela de ton petit esprit de mâle, enfin ça n'a pas dû être sans mal :p
Grincheuse pssssssss mais la seule richesse que j'ai tes pies qui m'ont pillées ne peuvent pas l'atteindre :p
Marronne reste perplexe sur le dernier paragraphe, se donner corps et âme tout un programme :p surtout pour mesquinator :p
sans mes couettes,je serais moins chouette :p
Marronne se demande comment peut tenir ce bandeau loqueteux , serait il né avec ?
ou bien une dérive d'expérience génétique de clic ? enfin dérive je me comprends car à flûte on suce pas que des glaçons :p
kathou
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bla bla bla bla..... !!!! tout celà pour rien dire! :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Kakou, tu devrais pas viser les chenoises surtout ceux qui mesquinent pas , au lieu de faire ta rhétorique "bla bla bla "qui prouve ta blondeur :D
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Kathou, je te demande courtoiserment pour le moment d'éviter d'attaquer les kureuils de Chêne qui jusqu'à maintenant ne demandent qu'à être tranquille et à vivre sereinement. Si tu aimes tant mon village, viens te refrotter à moi. Tu sais que j'ai eu largement le temps de refaire mon stock en tout genre. Mais je pense que tu y as déjà goûté :p Surtout que je sais que les membres de la Team masquée n'attaquent pas de cette façon. Il me semble avoir lu à mes débuts un genre de chartre au village gland maudit sur colline qui le stipulait clairement. Je te conseille même de la lire. Tu seras étonnée comme quoi tu en es loin. Demandes à Darkness, oufdelu ou conker ils te le diront. :p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Groupie : Et la marmotte.....? :p Pour l'instant, kathou est encore indépendante de la Team Masquée...effectivement il y a un mode opératoire propre à la TM, il ne m'avait pas semblé remarquer jusqu'ici un quelcqonque manque à notre charte...
Et je tiens a repréciser que les kureuils ne voulant pas être mesquinés peuvent désormais se mettre en mode "bisounours"...
L'heure de la sombre récolte ayant sonnée, aucun mode mesquin ne peut y échapper...
Mais puisque c'est demander si gentillement, Kathou, je te propose donc de te concentrer principalement sur Groupie d'une part, et d'une autre sur Marronne qui pique mes expressions et critique ta mesquine blondeur!
Ca laissera un peu de répit aux autres...mais ca ne saurait durer!
Team Masquée, on est pas là pour la pitié....
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu sais oufdelu que bien tu ais un bandeau sur la tête je t'a.....euh je te hais. Kathou ayant déjà goûté à ma colère je te propose donc à toi d'intervenir. En ce qui concerne marronne, ce n'est pas mon problème. D'ailleurs je pense fort que cela soit un cas désespéré. :p Tu sais très bien que bien que les chevaliers ou chevalières de l'ODEM ne font plus parler d'eux, J'en reste néanmoins une. Alors je t'attends. C'est quand tu veux :p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
lol tu veux qu'on se "fight"? allez dehors si t'es une kureuillette :p
intervenir? c'est pas ce que j'ai fait? :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mais oufdelu tu sais bien que je traîne toujours dehors à apprendre à mes pies à voler, à faire prendre l'air à mes bellettes, à aller acheter des aiguilles pour mes poupées vaudou, etc.... je ne rentre que le soir afin de confectionner mes lettres anonymes . :p (mdr)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
ah bon? mais t as un vrai élevage dis moi :p
dommage qu'on en profite pas :o
:p:p:p