Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Voilà, je suis aller le voir et il m'as dit que il était très occupé pour l'instant mais que dès qu'il aura un moment, il viendra nous rejoindre ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'espère que ma cafetière marche car çà fait un moment que je ne m'en suis pas servie, j'ai un paquet de café et du sucre. Il n'y a plus qu'à patienter et le tour est joué......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca fait du bien une pause café! C'est vrai qu'il fait calme ces temps-ci, j'espère que des habitants vont venir se joindre à nous...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
En m^me tant, les vacances sont finis, aloes ils n'ont surment plus beaucoup de temps pour venir !
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
DM passe la tête dans l'encadrement de la porte et dit :
"Toc toc, je peux me joindre à vous ? Je ne veu pas m'imposer mais un bon café chaud ne serait pas de refus. Je suis venu vous voir à vélo, mais j'avoue qu'il fait très tès froid ce soir."
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, bien sûr, entre et assied-toi; tu vas pouvoir goûter au bon café que nous fait notre Fouetefouette, tu m'en diras des nouvelles...
Alors, détrakeur, dis-nous tout, qu'est-ce que tu deviens ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bienvenue DM, cela fait un petit moment que nous ne te voyons plus et nous étions inquiets à ton sujet. Nous supposons que tu es toujours débordé de boulot, non ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ooooh, DM, quelle joie de te revoir !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben dis donc, c'est un rapide, à peine bu son café, il s'est sauvé... peut-être est-il en danger ? Il se sent peut-être menacé ? Pauvre DM, il avait l'air inquiet...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est vrai, tu as raison. Parfois je le trouve quelque peu étrange mais bon, c'est peut-être sa façon d'être et il a l'air d'avoir toujours le feu au derrière, c'est un petit drôle....... Alors que pensez-vous de mon nouveau café ?