Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le salon de relaxation

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4583 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 24 mars 2008, 16h10
mélèze se trouve très à l'aise avec sa masse de poils!!!  elle  croit bien qu'elle va beaucoup  apprécier le p'tit massage !!! et avec un thé à la menthe, alors là, génial!! mélèze s'installe ..

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 24 mars 2008, 17h13
Finalement tu t'en sors très bien mélèze, tout le monde est au petit soin pour toi à ce que je vois......

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 25 mars 2008, 13h38
Pour satisfaire un client, il ne faut négliger aucun détail, car un client satisfait vaut toute les publicités et croyez-moi, je sais de quoi je parle.

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mardi 25 mars 2008, 19h14
mélèze se tenait tranquillement allongée sur la table de massage avec un petit fond de musique et un cadre qui faisait penser à un de ces endroits romantiques avec des odeurs de roses et de jasmin, le tout décoré avec goût..... Au bout d'une quinzaine de minutes, ptimignon s'adressa à mélèze : " je ne te fais pas trop mal au moins, tu me le dirais n'est-ce pas ? Hou hou mélèze ! Tiens elle s'est endormie comme une bienheureuse. Bon je vais la laisser se reposer tranquillement et je reviendrais tout-à-l'heure....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 26 mars 2008, 21h17

Tiens te voilà déjà ptimignon, tu ne fais pas le massage de mélèze ? Ah, elle s'est endormie, tu as bien fait de revenir ici. Je t'offre un petit café ?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 28 mars 2008, 21h00

mélèze se dit que ptimignon devrait continuer à masser mélèze car même si elle dort, elle sent  quand même le massage !!! fouettefouette, mélèze voudrait bien un café aussi !!!! stp !

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 29 mars 2008, 18h11
Ah te revoilà mélèze, tu m'excuseras mais comme j'ai que tu t'étais endormie, j'ai préféré te laisser te reposer. J'ai remarqué que ta nuque était toute raide, tu es trop crispée mélèze, il faut te détendre.....

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 29 mars 2008, 20h35
mélèze sait bien qu'elle est trop crispée!!!  elle ne sait pas se détendre !!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 30 mars 2008, 14h45
Tout d'abord respire profondément, et puis tu souffle doucement jusqu'à vider complètement tes poumons, répète cette opération plusieurs fois et tu devrais sentir une différence.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 30 mars 2008, 19h08
Tenez voilà vos cafés, alors comme çà mélèze tu es crispée, pourtant ici tu connais tout le monde et tu devrais au contraire te sentir  à l'aise. Comme le dit Mamaya un peu plus de concentration et de yoga pourraient te faire du plus grand bien !
 > Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 4583 suivant ›
Partagez