Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Mac Nuts

> Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 44 45 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 00h45
Non pas du tout. Moi même je me permets de t'appeler Indy parfois, j'espère que ça ne t'ennuie pas. Tu sais à vrai dire j'ai très envie d'une bonne pizza, mais tu crois qu'ils ont ça ici ? J'en doute. Tant pis, j'ai très faim. Et toi ? Et ce robot qui sert ça me déprime un peu. Alors si tu veux bien tu t'occupes de la commande.
Diana s'installe confortablement en face d'Indy et en profite pour le dévisager avec attention un long moment. Bizarrement elle a l'impresssion de le connaître depuis longtemps. Elle se sent en confiance avec lui. Chose rare, très rare.

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Indiana Jonutsy
le mercredi 07 mars 2007, 00h58

Indy se sent tout chose face au regard de Diana. Elle lui parait à la fois si courageuse et indépendante mais également si sensible...

Il commande au robot deux nuts'n fish et des frites, sans oublier de l'eau.

Tiens Diana, j'espère que mon choix te conviendra. On se connait très peu...  Je suis ravi que tu ai accepté mon invitation. Ainsi nous pourrons bavarder tranquillement loins des regards indiscrets...

Qu'aimes-tu dans la vie, parle-moi de toi....

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 01h41
Tu sais je n'aime pas trop parler de moi. Ca me met mal à l'aise. Je sais c'est ridicule, mais c'est ainsi. Une chose est sûre, j'aime être attentive aux autres et leur apporter mon aide quand je le peux.
Et toi dis moi quelles sont tes attentes dans la vie ? As-tu des rêves que tu aimerais réaliser, des voyages à faire, des buts à atteindre ?

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mercredi 07 mars 2007, 01h47

Imagine-toi que je suis comme toi. Je pense que ma vie n'est pas à ce point passionnante et je préfère me préoccuper d'aider les autres...

J'ai beaucoup voyagé et à présent je souhaiterai me poser dans un village pour y fonder une famille....

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 01h55
Mais prends ton temps Indy avant de fonder une famille. Tu es si jeune encore. Mords à pleines dans la vie, voyage, observe.  J'aimerai tant voyager, connaître d'autres civilisations que la nôtre, rencontrer toute sorte d'êtres différents de nous. Tu sais quand on a une famille, des cureuillots, c'est difficile à réaliser. Alors mieux vaut le faire tant que tu n'as pas d'attaches car tu ne dépends alors de personne. Enfin, c'est mon point de vue, tu n'es pas d'acccord avec moi ?
Et il sera toujours temps après de penser à fonder une famille.

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mercredi 07 mars 2007, 02h10

Tu as sans doute tes raisons, Diana, et je les respecte. Mais à présent je souhaite avoir des attaches...

Vois-tu, toi qui n'as jamais voyagé, tu ne peux comprendre la solitude qui pèse sur mes épaules....

Mais au fait.... Souhaiterais-tu faire un voyage, visiter d'autres contrées ? Je veux bien te servir de guide si tu le désires. Dis-moi simplement où tu désirerais aller.

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 02h15
J'adorerai faire le tour du monde, tout voir, tout savoir. Mais comme il faut un début à tout, pourquoi pas l'Egypte. J'aurai adoré vivre au temps de l'Egypte ancienne et des pharaons. D'aucuns disent parfois que je serais la réincarnation de Néfertiti. Tu y crois toi à la réincarnation ? Vaste sujet n'est ce pas.

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mercredi 07 mars 2007, 02h30

Je pense plutôt que tu es la réincarnation d'Isis, déesse protectrice des pharaons. Ta volonté et ton charisme le démontrent. Tout est différent là-bas et la réincarnation semble alors l'évidence...

Va pour l'égypte. Quand veux-tu que nous partions ?

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 02h37
Et pourquoi pas tout de suite ? Allez soyons fous ! Partons tout de suite Indy s'il te plait.  Nous n'avons l'un et l'autre aucune attache.
Indy semble pris au dépourvu, à contre-patte par cette hâte qu'éprouve diana à partir.
Elle éclate de rire et lui dit
"Ne fais pas cette tête, on dirait que ça ne te fais pas plaisir. Bon redevons raisonnables alors. Préparons nos bagages avant et demandons aux voisins d'arroser nos plantes" mdr
Elle dépose un baiser furtif sur le front d'Indy et s'en va en riant aux éclats.

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mercredi 07 mars 2007, 02h42
Indy se précipite chez lui préparer ses bagages.
 > Accèder à la page ‹ précédent 137 38 39 40 41 42 43 44 45 suivant ›
Partagez