Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je suis d'accord avec toi longuedents !!!! Il courtde méchantes rumeurs dans lesquelles je serais impliqué également et Bomba vient de m'envoyer un MP tout mignon.... Certes elle est déçue que je ne sois que son ami mais je suis fidèle en amitié et j'irai la chercher si il le faut !!!! Foi d'Indy !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bravo Longuedents pour cette belle initiative. Tu fais remarquablement bien ton travail de Mairesse. Et je peux vous dire que je déteste l'injustice dont est victime Bomba. Alors ce serait sympa que ceux qui le veulent viennent ici lui apporter leur soutien et lui demander de rester avec nous.
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
indy c'est vrai que tu es dans le coup alors je suis contente que tu alles t'excuser!
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je comprends pas pourquoi je suis dans le coup..... C'est bien malgré moi.... Je n'y comprends vraiment rien....
Ce que je sais c'est que je ne veux pas qu'elle parte à cause de méchancetés de certains kureuils.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je ne suis au courant de rien mais Bomba1, ne part pas. tu es dynamique, sympa , reste avec nous. En plus c'est bientôt le départ du cncours et tuvas bien t'amuser à juger les concurents.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quoi des rumeurs non fondées "fausse" et je suis pas au courant . Bomba porte plainte pour diffamation contre la ou les pseudo et j'instruirais personnellement le dossier.
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ba je croyais que tu étais dans le coup Indy?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Meuh non Longuedents, relis tous les posts, sur tous les sujets et tu verras. Pour une fois Indiana Jonutsy est innocent. Bizarre ça !!! Je l'aurais bien mis en prison moi. Il y a longtemps qu'il n'y a personne dans ma prison.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je n'était pas au courant non plus : mais stp bomba1 reste avec nous ! tu es super : gentille poli active ;) ne t'en va pas
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
merci Joke tu es un pote, un vrai....