gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pentathlon = decathlon!
oui, oui, Erureuil faut écouter SkyNuts encore plus parce qu'en effet, c'est le grand retour du Disco!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Trop ringard!!
decathlon=>marathon( qui fait 42 km et quelque et qui est la distance entre le village de Marathon (ou fut gagner une bataille en je-sais-pas-combien-avant-JC et Athene( en Grece)).Je sais je deballe ma science mais sinon sa sers a quoi les cours d histoire?
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
marathon = incompatible ! ( ben ouai, le jour où vous me verrez faire un marathon c'est que j'aurai une armée de bisounours aux fesses !! )
Je suis Ok pour la soirée disco mais à conition que Gilou mette sa jolie tenue fushia ^^
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah non! pas ma tenue fushia! ...enfin pas ENCORE ma tenue fushia! Je ne sais plus où je l'ai rangée ........:)
incompatible = mauvaise humeur!
Raspoutine
Titre :
Notable
Pas encore installé
mauvaise humeur = mauvaise haleine ( houp, je manque d'inspiration, ca rime !!! au moins ca !!!!! et puis c'est pas cool la mauvaise halaine, ca me met de mauvaise humeur !!!)
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mauvaise haleine=>mauvaise higiene.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mauvaise hygiène => bonne douche !
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bonne douche > hamam (ben oui ça fait transpiré , alors il faut prendre une douche ^^)
Gilbert , tu veux que je vienne t'aider à trouver ton costume fushia dans ton immense nid , moi ça me gène pas du tout , tu me feras une petite visite guidée ^^
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hamam = sauna (elle était pas trop dure celle là! lol)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
sauna = Scandinavie
la détente avec en plus avec un cadre exceptionnel!
Setsuna...je pense que je vais chercher tout seul, non pas que je refuse ta présence, loin de là! Mais tu sais en vieux garçon , j'ai ma façon de ranger très particulière.....;) Mes cartons sont empilés par taille et étiquetés, je devrais forcément remettre la patte dessus! Merci quand même pour ta proposition!^^