Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 45100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 31 août 2006, 14h47
Bonjour Dianaplume!

Il va falloir un jour que je t'engage vraiment pour faire la pub de mon Café! :)
Quoique depuis quelques temps nous avons un grande activité avec des touristes! Un boulot fou ! Et puis des parties de fléchettes effrénées! Bref! pas un instant de répit!

Ah!  j'oubliais un lave-vaisselle très capricieux! surtout avec un certain Boniface!:)

voilà ton café! Comment ça va de ton côté? Quelles nouvelles nous apportes-tu?

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le jeudi 31 août 2006, 17h01

Il faut fraiment en racheter un de lave-vaisselle sinon Boniface va raler.Meme s il est aller voir son gourou.

Qui veut faire un partit de flechetes?Je prend la jaune.

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le jeudi 31 août 2006, 17h54
Coucou, je suis rentrée !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 31 août 2006, 19h10
Bon retour Loala! Tu veux faire une partie de fléchettes ?
Cette fois les filles (il en faut au moins 2!) contre les garçons (là aussi deux, si possible!)

J'envisage de commander un nouveau lave-vaisselle sur catalogue. Je verrai ce week end si j'ai le temps , et tout ça à cause de Boniface qui ne sait pas lire les notices en  japonais!

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le jeudi 31 août 2006, 19h25
psssssssst Gilbert?????? psssssssssssssst!!!!
c'est quoi tout ce monde????
c'est qui la grande gigue à qui tu fais la bise et qui doit faire de la pub pour 'ton' café??????
et c'est qui toute cette bande qui arrive comme s'ils étaient chez eux???? ils payent au moins???? c'est pas que je veuille m'imiscer dans tes affaires,
mais si tout le monde va et vient dans la cuisine ça va pas le faire, mais alors pas du tout de chez pas du tout!!!!!!!!!!!
et puis pourquoi acheter un nouveau lave vaisselle si tout les clients font la plonge!!! c'est gacher!!!!!
ah bon??? c'est comme ça que ça doit être???? t'es sûr?????? t'as bien fait les études marketing et tout et tout et c'est comme ça que ça doit se faire???? ah bon!!!! mais tu viendra pas râler comme quoi je t'avais pas prévenu!!!!
et puis comment je vais passer la serpillere sur les tables s'il y a tout le temps des client????? sans parler de l'éponge sur les verres pour les nettoyer!!!!!!!
ah bon ??? faut attendre qu'ils soient partis!!!! mais ça va me faire me coucher à pas d'heures ça!!!!!!!

BON ALLEZ LA COMPAGNIE ON FERME!!!!!!! C'EST L'HEURE!!!!
et puis tant que vous y êtes, oubliez pas de ranger les chaises sur les tables svp!!!!!!!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 31 août 2006, 19h27

Fais attention au personnel que tu embauches !! Fais le tris !!! Bon a sa décharge, ce n'est pas évident de lire le japonais !

Salut Loala, comment était tes vacances ?

Lyllo, tu veux que je t'ffre un petit verre, et un en cas ? Je pense qu'il reste à Gilbert un bonne salade ............. Tu en dis quoi ?

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le jeudi 31 août 2006, 20h29

Salut loala et bon retour

Lyllo rougit de la proposition d'Aventurier
Oui j'accepte , je te remercis beaucoup Aventurier , sa me fai plaisir

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le vendredi 01 septembre 2006, 07h58
Comment ça travailler tard le soir ?! Mais y'en a qui ont une vie après le boulot !! Heureusement que j'ai pas signer de contrat moi sinon je me serais bien fait avoir.

Je crois que je traîne trop avec Boniface, j'ai tendance à m'énervé beaucoup plus rapidement qu'avant... faudrait que je consulte...

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le vendredi 01 septembre 2006, 08h04
Salut Rillette, si tu veux je te connais une gourou sympa et pas begueule!!! un peu déjantée mais ses tarifs sont acceptable (gnôle de noix et bjorka)!!
au fait c'est quoi cette histoire de contrat????
Pourquoi j'ai pas été tenu au courant????
hein? pourquoi?????

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le vendredi 01 septembre 2006, 10h27

Detend toi Rillettes ..
je t'offre quelque chose a boire pour te détendre..

> Accèder à la page ‹ précédent 138 39 40 41 42 43 44 45100 suivant ›
Partagez