Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] Riposte du conseil

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le dimanche 16 avril 2006, 10h50
Bridgess00 : frangipane dorée... MDR

ToM01

Titre :
Apprenti(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ToM01
le dimanche 16 avril 2006, 11h22

Ah mon cher Nut#Nut, mais ou vas tu chercher tout ca ? On voit bien la le petit politicien de quartier qui essaye de remplir son village misérable.
Notre "Chef"' comme tu le dis, ne nous a pas abandonné, et nous charge en son absence de bien nous occuper de vous, j'espere que tu apprecies l'attention que l'on vous porte ;-) et a en voir ta frimousse il semble que "les actions de l'ODEM" ne soit pas si peu efficace ;-)
Pour ce qui est d'une conspiration des producteurs de mesquineries... les producteurs c'est nous! les acheteurs, il n'y en a pas, seulement des victimes!

A bon entendeur...
ToM01 Chevalier sans peur (je te laisse deviner la suite, des fois que tu n'aurais pas fait le lien seul ;-))

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 16 avril 2006, 13h57
Mouhahaha !!! reinnette se frotte les pattes de la crédulité et de la naïveté de ce chevalier appeuré ! L'ODEM seul producteur de mesquineries ? Hummm, qu'il est bon d'imaginer toutes les noisettes faites sur le dos de ces maniaques de la mesquinerie !

Nut#nut, chut ! Il ne faut pas que ces chevaliers de l'ODEM se rendent compte de cette manipulation économique !

Pendant ce temps, chers habitants de Nuttingham, je vous conseille à nouveau le développement dans le métier "Mesquinerie", qui reste et restera certainement le plus lucratif pendant encore longtemps ! :D. N'hésitez pas à vendre des mesquineries le double de leur prix de production, et à contrôler le marché des matières premières nécessaires à leur production :)). Alors que l'ODEM espère nous asservir avec leur mesquineries, nous pompons petit à petit la moelle financière de leur porte-monnaie !! Bientôt, ces chevaliers n'auront d'autre solution que de vendre leur âme au marché pour pouvoir acheter de nouvelles mesquineries, et à ce moment là, nous autres nuttinghamais, nous serons à l'affut pour cet immense victoire !! :D

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 16 avril 2006, 15h11
reinnette, reinnette, reinnette, que de parlotte pour ne rien dire. Nous les chevaliers et chevalières n'allons pas au marché pour nos mesquineries, nous les fabriquons, nous les bichonnons afin qu'elles soient de première qualité. Et je me demande même pourquoi car une simple petite mesquinerie vous atteint

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 16 avril 2006, 16h56
Hmm, ToM01, tu vas rire : là où l'ODEM m'envoye une mesquinerie par jour, un inconnu (team masquer?) lui me bombarde (12 mesquineries en 2 minutes pour être précis). Autant pour la prétendue efficacité dont vous faites preuve :p

Tu ne me crois pas quand je dis que tu es isolé, et pourtant... Où est Assassin, lui qui était soi-disant responsable du couvre-feu? Pourquoi groupie, qui n'est venue que pour bavarder avec reinnette, affiche-t-elle un si grand sourire en pleine 'occupation' ? Et texas rangers, pourquoi ne m'a-t-il pas encore attaqué aujourd'hui? Peut-être commence-t-il à prendre conscience de la vie qu'il mène : véritables kureuillis sisyphis, vous accumulez les mesquineries puis les libérez continuellement, travail sans espoir ni fin.

Tu peux briser ce cycle (et t'installer dans un autre village si celui-ci ne te convient pas :)) si tu le décides.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 16 avril 2006, 18h55
Arf, groupie, je sais bien que je ne devais pas le dévoiler, mais je t'ai croisée de nombreuses fois à l'échope "Mesquineries" sur le marché ! Tu étais déguisée et tu me faisais promettre de ne pas le révéler, mais cette mascarade doit cesser : OUI ! Les chevaliers de l'ODEM donc parfois des écureuils comme nous, ils font leur courses au marché comme tout bon écureuil ! Preuves en sont les mesquineries de ToM01, qui avaient dues être produites par un gentil bisounours ;-). Trop peu agressives, elles ont pris peur en s'approchant de moi :

Nut#nut, quant à Assassin, ne t'en fais pas, il passe de temps en temps déposer sur mon paillasson quelques termites que je sors à coups de balais :-p. Mais comme tu le vois, le responsable du couvre-feu n'est pas très virulent ! Mouarf !

Chevaliers de l'ODEM : à Nuttingham vos PA s'envolent et nos écrits restent !

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 16 avril 2006, 19h24

Nut#nut je crois que là, tu dépasses les bornes, des limites...arf, (Texas est en colère).
Je t'ai envoyé des cadeaux, cela ne se fait pas de refuser les surprises.

Quant à toi Bridgess, tu veux que l'on te libère ??? A quel jeu joues-tu ?
Vous étiez bien complices toi et Reinnette quand vous avez lachement kidnappé nos chevaliers. Et maintenant, tu es prête à rejeter la faute sur Reinnette en espérant que l'on va gober ton histoire. Tu nous prends pour des idiots !!!

Texas Rangers est excédé, décide de prendre les choses en main et va de ce pas kidnapper Nut#nut et Reinnette pour les enchaîner à un poteau en les mettant à côté de Bridgess. Sans oublier de leur enfourner à chacun une grosse pomme de terre.

Le haut conseil de l'ODEM décidera de votre sort dès leur retour.....

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 16 avril 2006, 19h40
Mmmm, MMm mmm  mmmM ! M m mm mmMm m Mmm, mMMmm mMMmmmm MMmmm MmmM MmmMmm MMmm mMmm..

(traduction : texas, quel plaisir de te revoir! Je n'ai pas reçu tes cadeaux, il faut que tu apprennes à écrire une adresse :))

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 16 avril 2006, 19h57

Nut#nut et avec ce sourire que  j'arbore, est-ce que je te plais plus ? tu sais il suffit de demander

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 16 avril 2006, 20h05
(Nut#nut a mangé la pomme de terre, il avait faim)

Bien tenté groupie, mais encore une fois, c'est un échec...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez