Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Contrebande d'esclave...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 12 avril 2006, 10h14

Je pense m'exprimer au nom de tous les habitants de Nuttingham ici en répondant juste ceci :

MOUAHAHAHAHA !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 12 avril 2006, 12h17
Bon,  j'attends toujours ma livraison de Vengeur là, j'arrive pas à dormir sans nainain.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 12 avril 2006, 13h05
Mouarf ! reinnette jubile devant la punition de St Mesquin infligée à l'ODEM !! Elle vous ivite tous à aller lire ce sujet, et attendant, elle vous fournit un indice avec la nouvelle carte de visite de Setsuna !! Gniark, gniark !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 12 avril 2006, 23h03
Riez, riez, manants !  Au lieu d'observer avec ironie et moquerie le Village Gentillet, vous feriez mieux de vous concentrer sur la situation ici même, à Nuttingham : Bridgess00 et reinnette sont nos otages. Qu'allez-vous donner pour leur liberté ?

De plus, Nut#nut étant toujours prisonnier et en attente d’être vendu comme esclave au plus offrant, je déclare le Conseil municipal dissout de plein droit ! Voici désormais la liste des hautes personnalités devant qui vous devrez  vous incliner :

- Vengeur, chevalier Suprême, Grand Méchant devant St  Mesquin !
- Texas Rangers : Chevalier de l’apocalypse, Superviseur et Coordinateur des opérations
- Sandrasan : Chevalière de la destruction, Collectrice d’Impôt et de vos objets précieux
- Setsuna : Chevalière de l’injustice, Grande Juge des litiges et conflits
- Assassin : Chevalier de la lune sombre, Vigile et Gardien des frontières
- Groupie : Chevalière de l’imposture, Agitatrice de forum

Quant à toi Damien, tu peux faire une croix sur tes nuits de sommeil ! Jamais je ne serais ton doudou !! :p  et puis arrêtes de pleurer.  Je t'enverrai en échange chaque soir quelques bibittes pour te border ! Mouarf !

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 12 avril 2006, 23h56

je ne te remercie pas oh mon chef vénéré pour cette nouvelle fonction qui me plait et me va à ravir,

je demande donc instament que chacun des habitants de ce village me donnent leurs biens, commençons par votre or, pierres précieuses ainsi que tous les matériaux nécessaires pour que l'on fabrique nos mesquineries

si vous n'obéissez pas, vous serez chatiés, toutes réclamations ou railleries sera punies sans aucune somations!

mesquinement

chevalière de la destruction et collectrice des impôts et des objets précieux

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 12 avril 2006, 23h56
reinnette ne comprend pas pourquoi le conseil serait dissout :-p. Il reste de nombreux conseillers pour assurer l'intérim en attendant que l'ordre des choses soit rétabli !

Quoi qu'il en soit, reinnette est confiante... Les chevaliers n'ont toujours pas remarqué le mal auquel ils s'exposent en restant à Nuttingham ! Chaque seconde supplémentaire qu'ils passent ici les rapprochent de la fin de l'ODEM... Gniark ! Car ils ignorent le pouvoir secret qui réside dans chaque branche de chaque nid de la ville !

Tout écureuil qui s'installe se retrouve peu à peu envouter par des vapeurs bénéfiques qui détruisent irrémédiablement son côté mesquin... Héhéhé ! Dans peu de temps, l'ODEM ne sera plus, et aura été victime de la maladie courante chez les mesquins qui s'aventurent ici : la bisounoursite aigüe !!

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le jeudi 13 avril 2006, 09h43

Villageois villageoise,

Moi texas rangers chevalier de l'apocalypse, et en tant que superviseur et coordinateur des opérations.

Déclare que le village de nuttingham est placé sous la loi martiale et doit obéissance et soumission aux chevaliers.

Tout écureuil surpris à exprimer sa joie et sa bonne humeur autrement que pour louer les chevaliers, sera termité publiquement.

Tout villageois intervenant sur ce forum contre l'ODEM sera sévèrement puni.

Tout kureuil croisant un chevalier devra se courber en signe de soumission.

Un couvre feu sera instauré après 22h00, tout convrenant qui sera prit, sera très sévèrement puni par moulte mesquineries.

qu 'on se le dise.

texas rangers (chevalier de l'apocalypse)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 13 avril 2006, 09h49

STOP, ca va suffir la non mais oh !! genre on me vire de ma place non mais de quel droit  !! non non non le conseil n'est pas dissout au contraire ! ca va pas bien ds vos tites tetes là !! arrete le dissolvant et le detartrant a WC, le Conseil est toujours là et meme si notre Maire est encore prisonnier de vous ... ne vous inquietez pas un plan de sauvetage est entrain d'etre mis en place et vous n'allez y voir que du feu ... ca c'est de l'indice .... !!

Alors NON, le Conseil n'a pas changé, amusez vous, mais jamais vous ne prendrez le pouvoir ici ...
A bon entendeur .... !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 avril 2006, 10h30

Cher Walker Texas Ragers, je souhaiterais te proposer le meilleur signe de soumission à l'ODEM que j'ai à ma disposition... Il s'agit  de l'affiche que tout le village a déjà collée sur la porte de son nid :

Gniark !

En partant, reinnette se dit qu'il faudra qu'elle vienne poste cette nuit (après 22h). Surtout qu'elle aimerait signifier sa joie et sa bonne humeur de bientôt renvoyer l'ODEM au Village Gentillet :-D

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 13 avril 2006, 10h50

Bien parlé Texas Rangers. Et ton idée de mettre notre blason à chacune de nos intervention je la trouve géniale
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez