Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

[R.P.] Piscine municipale, thermes: Saison 2006

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Réglisse-Menthe

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Réglisse-Menthe
le samedi 22 avril 2006, 21h10
6 h du matin? ah non c'est trop tôt, quand je ne dors pas à assez mon teint pâlit! Et la marre, je n'y tiens pas vraiment, c'est une véritable patogeoire à vermine. Mais toi JC tu as une piscine, tu peux donc m'accueillir dans un endroit décent et digne d'un écureuil raffiné comme moi!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 22 avril 2006, 21h21

Salut , quoi si le jeunesse doit être matinal maintenant , je me considère comme un vieil écureuil . Moi mon teint fonce le matin !

Moi comme je sais pas du tout nagé j'ai droit à des cours dans une vraie piscine , en plus de la piqcine municipal ! Vous êtes jaloux ?

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le jeudi 27 avril 2006, 16h53
Toute essouflée, j'arrive un peu à la bourre

Désolé, je me suis fait bloquer par une tempête de neige en partant de chez moi. Tout n'as pas encore fondu, mais la route est dégagée.
Donc voyons voir, qui est là pour le cours de plongée ? Gilbert, Poupée (tu peux ramener tes camarades de campagne pour vous perfectionner un peu), Fortissimo... ?

Et pour Reglisse-Menthe, la casquette est trés pratique l'été, quand il y a du soleil. Certes j'essayerais peut-être de te faire couler, mais pour la plongée, c'est un peu le principe, non ? C'est dur de faire de la plongée en surface.

Merci pour la place JC !

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 27 avril 2006, 19h38

Oui , oui je suis là moi . Je suis toujours présent en ce qui me concerne . Surtout quand c'est pour rigoler comme trente-sept écureuils .

Un blocage de la neige ? Ici ? A St Amour Des Noisettes ? En plein pringtemps ? Non , l'excuse ne marche pas avec moi .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 27 avril 2006, 22h56
Ben c'est vrai, quoi, Marschupp!  T'aurais pu trouver une autre excuse... une tempête de neige...!!!

Je crois que c'est plutôt une tempête dans ton réveil qui l'a empêcher de sonner et tu n'oses pas avouer que tu es resté dans le fond de ton lit...

Allez, faut rattrapper le temps perdu, allons-y!

Mes copains de plongée vont venir aussi, hein, toukette, Pioucky, Martini, Nestor... il y en avait d'autres qui sont venus avec nous, arf, faut que je me rappelle...

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 28 avril 2006, 11h48
Nous allons donc commencer ce premier par un petit test, que je puisse voir quel est le niveau de chacun.
Vous aller me faire 3 allers-retours sans les palmes, puis 3 avec, avec une pause de 2mn entre les deux.
Ensuite je verrais quelles sont vos capacités en apnée.

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 28 avril 2006, 11h51
Quoi, elle est très bien mon excuse. Il fait froid dans le nord du village. J'ai pas encore remisé ma luge. Mais pour la plongée sous la glace, je pense que c'est un peu tard maintenant. On verra ca l'hiver prochain.
Aller, on les fait ces longueurs !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 28 avril 2006, 13h27
Marschupp! Quelle combinaison me conseilles-tu? J'ai tout apporter, même celle qui a été grignotée par les requins lors de ma dernière plongée en apnée...c'est d'ailleurs pour ça que je souhaite des cours...je veux aller plus vite qu'eux!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 28 avril 2006, 16h08
AH bon! Il y a un micro-climat au-dessus de ton nid? Hi, hi, c'est vrai que sur Nutsy, le temps est TRES imprévisible, je dirais même, fantaisiste, parfois...

Bon, allez, on y va... 3 longueurs sans palmes...PLOUF... c'est parti!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 28 avril 2006, 16h29

j'arrive toute essoufflée aux cours de plongée.... 

plouf glouglouglou.....aie POUPEE pas trop près de moi tu viens de me donner un coup de patte dans le museau.....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez