Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(Pas du tout RP) Ordre des Ecureuils Mignons

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 22h09
Nutine, comment peux-tu mettre en doute la parole de si gentils kureuils ? Ils ont eu le courage de renier Saint-Mesquin et de faire devant tout le monde leur mea culpa... L'ODEM n'est maintenant plus qu'amour et tendresse sur le monde nutsien :-p

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le samedi 01 avril 2006, 22h10

En effet, il va falloir changer de nom pour le village et pour le tiens vengeur que penses-tu faire? en effet il n'est plus approprié. lol

en ce qui me concerne il n'y aura pas trop de changement !!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 avril 2006, 22h13
Arf tu as raison Texas rangers ! c'est vraiment pas beau comme nom "Vengeur". Tiens, je vais peut être organiser un concours pour ça aussi. Qui me trouvera le plus joli nom ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 01 avril 2006, 22h17
texas rangers le futur nom de Vengeur est tout trouvé. Il y a longtemps que tout le petit peuple de Nutsy l'appelle Vengeurounet. Moi je trouve que cela fait trés kureuil pacifique. En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de changer non plus de nom

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 01 avril 2006, 22h18
Hummm imposture ou non, quelques soient les paroles énnonées ici, moa je détiens une vérité irréfutable. Je vous laisse juger de ces images authentiques par vous mêmes:

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 01 avril 2006, 22h19
Pourquoi pas Cactus sans épines? Ouaip non, j'ai rien dit. Mais si tu veux tellement t'amender, comment ça se fait que depuis ce matin tu n'aies pas eu l'occasion de faire autre chose qu'une mesquinerie pour changer de visage? Simple curiosité, bien sûr...
Tout compte fait, Griffes rétractiles t'irait très bien si c'était pas si théâtral...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 22h29
Sache, Zetin, que le visage crispé de Vengeur est le triste reflet d'une mesquinerie qu'il a reçue, et non d'une mesquinerie qu'il a envoyée... Cela prouve qu'il existe encore, en ce bas monde nutsien, certains écureuils qui n'aiment pas voir leurs congénèrs s'afficher avec autant de joie et de bonne humeur ...

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 01 avril 2006, 22h34
OK, OK... Chuis pas très expérimentée en mesquineries mais je compte bien me rattraper quand j'aurais fait un stock assez conséquent...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 avril 2006, 23h32
Malheureuse Zetin ! Pourquoi viens-tu répandre ces sinistres paroles sur le forum d'un village qui a jurer fidélité à Saint Grostendre. Ce village est maintenant le coeur de Nutsy ! Tous les habitants vont consacrer leur existance à procurer bonheur et joie à tous les petits écureuils, qu'ils soient bons ou mauvais... Car dans ce village, tout n'est qu'amour et dédain de la mesquinerie :-p

reinnette s'éclate vraiment à écrire ce genre de phrase au Village Meurtrier... Elle ne pensait jamais qu'elle pourrait le faire aussi facilement, un jour ;-))

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le dimanche 02 avril 2006, 10h41
alors maintenant qu'on est le 2 avril .... et que la journée des thons blagueux est passé ... allez vous me confirmer que votre mascarade d'hier en était bien une ...??? allez vous pouvez le dire maintenant !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez