Ho c'est dommage que tu ne m'es pas mis Pimprenelle . J'aurais aimé être un nouvel écureuil du village . Bon c'est vrai je ne suis pas nouveau .
Au fait bienvenue à vous tous chers nouveau de St Amour des Noisettes . C'est vrai que c'est un excellent village . Je l'adore .
Ha ben si tu te sens plus petite comme ça , je vais en profiter pour t'appeler toujours petite Poupée . Hein petite Poupée ?
Ha ben si je peux continuer à faire le girouette anonceuse de nouveaux , je m'y lance dès qu'il y en as un . Vite nous avons besoin de nouveaux .
..soyez les bienvenus les nouveaux kureuils!..Ici à St Amour il fait bon vivre!..il y a de l'animation au forum et de nombreuses campagnes qui sont vite démarrées!...
..et si vous avez des questions..n'hésitez pas!..nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!...
Bienvenue à tous les nouveaux à St Amour des Noisettes . Vous êtes tombé dans un très bon village ou bien , vous avez emménagé dans un très bon village .
Je tiens à saluer Poufi qui a demménager chez nous et qui est un écureuil que j'apprécie bien . Au fait , nous sommes 137 dans le village .
..depuis le 26/05/06, 10 nouveaux kureuils sont venus habités St Amour des Noisettes!...
..il s'agit de :
Vikiss01
Chiko
koechelle
gaara
Pilka
nuk
kalya
Mimizaza
bits
Lac-Oste-Fash
Vous êtes tous les bienvenus dans notre village!...
n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant le jeu!..nous sommes prêts à vous aider!...
allez aussi faire un tour au forum..y a toujours de l'animation et l'ambiance est très sympathique!...
et n'oubliez pas de participer aux activités de la taverne..vous gagnerez des noisettes!...
Bon jeu et..surtout beaucoup de noisettes!
Bravo Nestor d'avoir eu le courage de faire cette magnifique liste des nouveaux habitants de St Amour des Noisettes .
En plus tu as bien dis tout ce qu'il fallait pour bien les aceuillir . Encore bravo grand et fort Nestor . Nous sommes 114 dans le village .