Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , qu'est-ce que vous croyez ! J'ai dormis chez lui ! Sos son lit ! Tu n'as même pas remarqué pioucky ! Ta vu te joue des tours mon vieux !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"ah bon? bon et bien avant d'aller me coucher la prochaine fois je regarderai sous mon lit!"dit il en riant
"mais à vrai dire, si tu n'avais pas ronflé je ne t'aurais pas repéré"
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , qu'est-ce qui se passe içi ? Moi , je ronfle ? Non tu as confondre avec toi ! Ce n'est pas posibble ! Je ne ronfle pas ! C'est scientifiquement prouvé !
Frisbie
Titre :
Notable
Pas encore installé
bonjour à tous !
et bien ce soir, la fête sera chez moi, car j'ai un an aujourd'hui : tous les glandoréziens sont invités !! j'ai fait fait de la bjordka-caramel et des muffins aux bourgeons : j'espère que vous allez tous vous régaler !!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , super une nouvelle fête à souhaiter ! J'arrive tout de suite chez toi Frisbie ! Il y aura bientôt une troisième fête ? Happy birthday to you Frisbie !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon anniversaire Frisbie!!! j'arrive aussi, je rangerai plus tard^^
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , d'abord onva tous chez Frisbie ! On mange , on boit , on se marre ! Tout les trucs supers quoi ! Et ensuite on va aider pioucky à ranger son nid !
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Happy birthday Frisbie!!! Nouvelle fête, rime avec friandises!!!!!!!!! Cool!!!!!!! ^^
Je sens que je vais encore me régaler, mais promis je ne boirais pas trop de champagne (ça c'est pas encore sûr....)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu sais Fortissimo t'es pas obligé de m'aider à ranger ^^ quand j'invite des gens ce n'est pas dans l'espoir qu'on me range mon nid ensuite^^
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , bon ben si on a pas besoin de t'aider Pioucky alors on reste à la super fête de Frisbie ! Par içi les friandises au choconuts !