Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) AVERTISSEMENT à prendre au sérieux ou pas

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 22 mars 2006, 00h19
Hummmm...
Ne me tente pas Nutine ! Tu devrais savoir que la contradiction, ça me plait :-p

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 22 mars 2006, 00h40
enfin tout ca ca ne résout pas mon problème d'achat du fusil...j'vé ptet piquer celui de groupie finalement comme tu le propose, ca me fera des économies!!!! héhé....

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 22 mars 2006, 00h49
ça m'arrangerait un peu ! je pourrais me balader tranquilement dans nutsy sans risquer une décharge de gros sel ! Parce que tu ne me tirerais quand même pas deçu ??! Moi qui suis innocente (lol)...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 22 mars 2006, 03h54
groupie toujours tapie derrière la pestouille de reinnette afin de savoir ce qu'elle mijote entend Nutine et reinnette comploter. Elle sort soudainement de derrière son arbustre avec sa nouvelle carabine au poivre et gros sel. Elle tire une double décharge dans les postérieurs bien rondelés de Nutine et reinnette.
Eh vous deux cela vous apprendra à comploter sur le dos de la chevalière de l'imposture. Sachez que vous ne trouverez aucune carabine à vendre au marché, car le fabriquant est enfermé dans les oubliettes du château de la table ronde au Village Meurtrier avec ordre de ne plus fabriquer une seule carabine. D'ailleur je suis la seule à savoir ou il se trouve même les autres chevaliers l'ignorent. Maintenant filez et répander autour de vous que groupie ne rigole pas et qu'elle n'a pas fini de traquer les amoureux car  elle n'aime qu'elle et pas les autres ainsi que les dérobeurs de carabine

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 22 mars 2006, 20h10
groupie prend vraiment reinnette pour une pomme ou une grenouille de bas étalage ! Elle avait prévu le risque et une protection de kevlar recouvrait discrêtement son arrière train :-p

Non mais tu crois quoi ?? On me la fait pas 2 fois de suite ! J'ai pas une mémoire de poisson rouge ! J'avais retenu la leçon !

Sinon, pour les carabines, c'est une bonne chose que tu aies enlevé le fabriquant. Comme ça tu es la seule à pouvoir me tirer dessus ! Il suffit que je me débarasse de toi et hop ! Je pourrai déclarer ma flamme librement au Village Meurtrier :-p

reinnette, comme à son habitude, se retire en sifflotant la Nuttinghamaise après cette nouvelle victoire sur groupie ;-)

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 22 mars 2006, 21h32

Les oiseaux chantent , le soleil brille , les amoureux se prennent par la main et se becottent dans la prairie ....ET MOI JE SUIS MALADE !! Non mais ça va pas , toutes ces joies , ses embrassades , ses mots doux , j'ai la nausée , je me sens vraiment pas bien !

Vas-y Groupie , canarde moi cette nouvelle épidemie bisounoursienne !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 22 mars 2006, 22h26
ça va pas durer éternellement cette crise aigue de carabine salée, de toute façon ! Il y a bien un moment où groupie va baisser les bras devant l'ampleur du phénomène ! Et c'est là que j'interviendrai pour mettre une couche suplémentaire :-p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 22 mars 2006, 23h15
"une crise aigue de carabine salée" ? non effectivement cela ne va pas durer. Car je vais passer le cap au dessus et sortir maintenant mes grenades au gros sel à tête chercheuse. Et crois moi reinnette cela va faire mal ! Tu auras beau te cacher car je les ai programmé à détecter une kureuillette dénommée reinnette. Cela va saigner

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 22 mars 2006, 23h25
reinnette a de nombreuses ressources... Devant cette mauvaise nouvelle, elle court dans son nid pour se confectionner différentes tenues de camouflage. Elle en profitera pour préparer des leurres, car la lutte risque d'être plus difficile si groupie passe aux grenades au gros sel à têtes chercheuses...

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 22 mars 2006, 23h36
reinnette n'y connaît  vraiment rien en tête chercheuse !!!!
Les tenues de camouflage n'empêchent en rien les grenades de toucher leur but car elles sont imprégnées de l'odeur de reinnette
ouahahaha ces bisounours de Nuttingham leur museau sortit de leur livre collection rose n'y connaissent vraiment rie
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez