assassin : si je suis ton raisonnement, vous êtes une cohorte de méchants écureuils qui vous mesquinez sans préalable et sans motif... et tu déclares la guerre à notre village...
selon moi, tu t'es fait refouler de toutes les "team" ou "ordre" crées par des cureuils méchants. alors histoire d'exister au sein du jeu, tu constitues une nouvelle guilde.
il serait interessant de nous expliquer les motifs de cette création, car nous, pauvres bisounoursiens nuttinghamais, on aime bien décortiquer les choses, essayer de trouver le pourquoi du comment, le petit déclic qui entraîne tel ou tel écureuil dans des chemins tortueux... comme te l'as déjà proposer reinnette, si tu as besoin de parler, tu sais où nous trouver !
à nuttingham, on préfère la parole aux mesquineries : les mots sont plus touchants que les actions (et puis on a un nombre illimités, pas besoin de PA!!)
poussin noir espère secrètement que Assassin et tous ses complices vont entamer une thérapie de groupe : mais qui va faire le psy à nuttingham ?...
j'ai reçu 4 termites de Skamisole ce week-end, dont 2 ont échoué... je crois qu'ils on encore en travers l'épisode Hcpinky, alors que ça ne les concernait pas...je préfère attendre un peu avant de répondre, verbalement... mais la TM préfère s'expliquer sur son forum, je trouve ça un peu dommage ! pourquoi rien chez nous ? est-ce la crainte qui les empêche de venir ?