Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Force de paix Nutthinghmazie

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le vendredi 31 mars 2006, 05h20
bon.. il va falloir apporter quelques précisions et ce sera mon seul message en ce sens.
la lune sombre n'est pas une guilde RP, mais une guilde de méchants , cruels, fourbes et autres odieux
notre seule satisfaction est de comtempler les nids détruits et les habitants en pleurs
en faisant les malins, avec votre spectacle, vous attisez encore plus notre colere.

c'est la guerre.

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le vendredi 31 mars 2006, 11h12

assassin : si je suis ton raisonnement, vous êtes une cohorte de méchants écureuils qui vous mesquinez sans préalable et sans motif... et tu déclares la guerre à notre village...

selon moi, tu t'es fait refouler de toutes les "team" ou "ordre" crées par des cureuils méchants. alors histoire d'exister au sein du jeu, tu constitues une nouvelle guilde.

il serait interessant de nous expliquer les motifs de cette création, car nous, pauvres bisounoursiens nuttinghamais, on aime bien décortiquer les choses, essayer de trouver le pourquoi du comment, le petit déclic qui entraîne tel ou tel écureuil dans des chemins tortueux... comme te l'as déjà proposer reinnette, si tu as besoin de parler, tu sais où nous trouver !

à nuttingham, on préfère la parole aux mesquineries : les mots sont plus touchants que les actions (et puis on a un nombre illimités, pas besoin de PA!!)

poussin noir espère secrètement que Assassin et tous ses complices vont entamer une thérapie de groupe : mais qui va faire le psy à nuttingham ?...

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 31 mars 2006, 11h33
Reinnette, il faut que l'INA mène l'enquête sur le passé douloureux d'Assassion qui l'a conduit à agir ainsi... Encore un bisounours refoulé surement...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 31 mars 2006, 12h10
Allez l'INA encore un dossier passionnant pour vous !!! parce que bon, c'est vrai que là y avait pas assez de boulot ... !!!

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le vendredi 31 mars 2006, 15h59
Membres de la FDP tenez vous pres....faites vos munissions...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 31 mars 2006, 17h27
Hummm... reinnette commence à se demander si l'INA n'aurait pas un peu besoin de renfort ! En effet, reinnette mène de nombreuses explorations dans tout le pays nutsien, afin de découvrir les sombres évènements qui ont fait de Bridgess00 ce qu'elle est devenue. Parallèlement, elle mène de nombreuses attaques suicides sur les forum de VM et GMSC, afin de faire sortir de leur coquille les différents autochtones...

En même temps, une petite thérapie de la Lune Sombre serait la bienvenue. Car, personne ne la connait, personne n'en a peur et tout le monde en rit !! Et visiblement, le but recherché est totalement opposé... Ces clowns doivent le vivre très mal... D'autant plus qu'ils sont régulièrement tournés en ridicule ! Gniark!

Et voici un petit slogan pour notre village :
"Nuttingham, vos PA s'envolent, nos écrits restent !"

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 31 mars 2006, 18h58
j'approuve !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 avril 2006, 04h13
reinnette se demande si ce slogan ne devrait pas être voté pour devenir celui de Nuttingham...

En attendant, poussin noir, tu sembles être une cible prilégiée pour la TM... Héhéhé... Besoin d'un coup de main pour les asticoter ? Je fais mon possible, mais ils ne semblent pas me repérer à la TM :-p. A part oufdelu (pour défendre chok :-p ), personne ne m'a mesquinée ;-)...

Pourtant reinnette fait son possible pour attirer les foudres ennemis et éviter ainsi les représailles à ses compatriotes ;-)

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le lundi 03 avril 2006, 11h25

j'ai reçu 4 termites de Skamisole ce week-end, dont 2 ont échoué... je crois qu'ils on encore en travers l'épisode Hcpinky, alors que ça ne les concernait pas...je préfère attendre un peu avant de répondre, verbalement... mais la TM préfère s'expliquer sur son forum, je trouve ça un peu dommage ! pourquoi rien chez nous ? est-ce la crainte qui les empêche de venir ?

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le lundi 03 avril 2006, 14h42
Tu veux dire que maintenant tu es la cible de la TM ?
Ben nom d'une noizette !
Ze vais aller voir tout de suite ce qui se passe !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez