kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, ben, j'arrive après la bataille, moi, toujours une longueur de retard ! Comme je sais plus où j'en suis, je tiens à féliciter nos 5 notables :
Gilbert, Tomie, Choupie, Jean-Claude et Nestor
ouf !!! J'espère n'avoir oublié personne, là...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Félicitations, Jean-Claude! Et merci pour tes conseils que je vais suivre scrupuleusement, car je n'ai pas envie de rester bonne dernière!
Gilbert, ton produit pour les vitres est fantastique! Plus une trace!
C'est bien, toukette, tu as compris la leçon : c'est de loin qu'on fait des bisous à Nestor! Ca va ton popotin?
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Felicitation a nos 5 notables !!
C avec grand plaisir que j'assisterai a la fete en votre honneur !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Félicitations Jean Claude!..et merci à tous!..comme dit..nous arroserons mon anniversaire au champagne!..t'en fais pas pour moi Gilbert!..Nestor tient encore la route!!!.....
Choupie
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bravo Jean Claude :)... Mais maintenant je ne pourrai plus t'appeler mon "P'tit JC" ;)
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonne anniversaire Nestor et félicitation à vous cinq.
Ca fait quoi d'étre Notable?, je voudrait juste savoir, car pour l'instant c'est un réve loingtain alors !!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oh merci Aventurier!...
..le fait d'être notable ne change pas grand chose pour moi!..c'est pas un titre qui va changer Nestor!!...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien comme le dit si bien Nestor, pas grand chose! C'est la continuité de notre croissance! cela parait normal!
Nous restons nous-mêmes! Moi, par exemple je suis toujours aussi gourmand (Choupie pourrait attester!) et je continue à m' occuper de mon GilbertKfé..mais j'envisage de prendre dorénavant du personnel pour les week ends et oui! c'est ça finalement être Notable! lol!:d!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
voui bien dit nestor et gilbert nous sommes toujours les memes ......notres croissance normale ....hum ..... voui mais alors que se passe t'il apres une fois que nous avons atteint le grade maximun hein ? ben voui c'est vrai que devient on ensuite ??
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vais travailler dur pour vous rejoindre dans les autres sphere de Nutsy !
En avant les campagnes !