mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as raison Nestor .....soyons vigilant .....il y en a encore beaucoup des vilains pas beaux comme celui que kokoon a "ceuilli ".......Sneezer oui prends le sur tes genoux ....! et ne lui fait pas le coup de la panne sêche heinnn !!!! mdrr non sans rire tu as bien ta clé de 12 dans une de tes poches ?? on ne sait jamais avec de tels ...bandits.....! bon avant ...tout et si on buvait une bonne bouteille histoire d'être en forme pour monter la garde .....toukinette je ne te demande mème pas je sais que tu es d'accord avec moi .....hihihi et vous ..kokoonn clio Nestor gilbert ....on boit un petit verre ...ben oui Nestor on a une bonne raison .....la belle prise de kokoon ...!!!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
t'as raison ma mélonie en plus une bonne rasade d'alcool cela va nous réchauffer pour la garde de ce soir....En espérant que l'on aura aussi de la chance comme kokoon....
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
une autre bonne raison pour ouvrir une bouteille ....tchinnn ....a vous à nous et à nos futures prises .....!!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..nan nan..les kureuillettes! Nestor mange pas d'ce pain là!..moi je n'bois pas d'alcool!!..et pour étancher ma soif..j'ai dans mon sac à dos une gourde pleine d'eau!..çà f 'ra l'affaire!..j'préfère avoir tous mes esprits pour monter la garde!..j'ai trop envie de cueillir les mauvais bougres qui rôdent dans les parages!..il y va du bien être des kureuilsde St Amour!!..pas vrai les kureuillettes?...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
que répondre devant tant de sagesse ......!!! t'inquiètes on boit juste pour nous rechauffer et nous mettre en forme mais tu peux compter sur nous ...!!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..c'est çà!..vous buvez de l'alcool..et j'peux compter sur vous!!..si vous voulez vous réchauffer et vous mettre en forme, rien d'tel qu'un peu de sport!..allez hop..les kureuillettes!.un peu d' footing!!...
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, Mélonie ! Fêtons cela ! Donne moi un BON verre... heu je veux dire... un petit verre bien rempli ! Après tout je l'ai bien mérité, ce p'tit verre ! A la votre, Toukette, Mélonie ! Et puis, comme tu le dis, Mélonie, c juste pour nous réchauffer. Mais tu as raison, Nestor, de ne pas boire, c ton tour de garde ! Moi, après cette nuit de garde, cette superbe prise et ce bon petit verre qui me réchauffe, je rejoins mon nid de suite pour un bon petit somme bien mérité !... A demain les amours, je dors confiante : ce soir, Nestor veillle...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, je viens en renfort, je vais guetter avec mon p'tit Nestor...
D'abord, boire un p'tit coup, moi aussi, mais.... sage... très sage.... juste un verre de lait, faut que je garde mes idées claires et mes p'tits yeux bien ouverts!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..un kureuillette aussi méritante que toi kokoon a bien droit à un p'tit verre et à un bon gros dodo!..de toute façon j'suis là!..et en plus y a mon adorable Poupinette qui m'accompagne!..à deux..ces malfrats ne nous échapperons pas!!..et regardez!!..Poupinette se nourrit au lait et non à l'alcool !..prenez en de la graine vous autres!..mélonie et toukette!!!...
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour POUPEE, Bonjour, Nestor ! La nuit a été calme ? Oulala ! Mais vous êtes morts de fatigue ! Allez vite vous coucher, je prends le relais. Vous avez mangé ? J'ai apporté une bonne soupe aux châtaignes bien chaude dans mon thermos et du pain aux noix encore fumant, juste sorti du four. Et après, au dodo ! Moi, je veille... de jour ! Qui vient me tenir compagnie ?
Ah, au fait, avant que j'oublie, j'ai eu des nouvelles de Nuttingham, notre lascar est maintenant sous les verrous ! Voici la photo du journal de ce matin :