nous pourrions ici creer une liste des personnes qui s'engage à lancer rapidement leurs campagnes
pour ma part, je m'y engage
qui d'autre ?
si je puis me permettre, je trouve vraiment dommage qu'on en arrive à se chamailler et à faire partir des gens pour des délais dans les campagnes : certes certains ne démarrent pas leurs campagnes rapidement. Mais Koechelle, tu as dit toi même que lorsque tu voyais le nom du créateur tu choisissais de t'inscrire ou pas, et je trouve que cela devrait être suffisant.
Que l'on fasse des relances en mp pour des personnes qui abusent, c'est tout à fait normal. Mais qu'on en soit arrivé à faire fuir des habitants, je trouve ça triste... La volonté affichée de faire revivre le village est chouette, mais à condition que cela ne soit pas au détriment d'une certaine harmonie.
voilà je me permets de donner mon point de vue, et je souhaite que petit à petit le village retrouve de la sérénité, en oubliant les délations...
j'suis d'accord avec koechelle, le but n'est pas de faire fuire tout le monde , loin de là
et c vrai que depuis la creation de la team demasquée, ca semble mieux se passer
alors zou, continuons comme ca :)
koechelle tu as le droit de ne pas participer à mes campagnes : à mon coprs défendant pour la campagne de luge (et peut être une autre campagne !!!) je ne pouvais me connecter à internet vu que ma zone de résidence est restée sans accès internet pour cause de travaux... alors avant de tirer des conclusions hâtives, peut être faudrait-il demander directement aux personnes concernées les motifs des délais.
pour ce qui est de la solidarité, personnellement la création de la TD n'a rien changé à mes habitudes de jeu, et je participe à des campagnes diversifiées. Je pense que tu as raison de préciser que la particularité et la richesse de ce jeu réside dans son interactivité entre les joueurs, et sa convivialité. Si j'ai employé le terme de délation, c'est tout simplement que depuis quelques jours, il est fréquent de lire des messages à la taverne qui vont dans ce sens : à ce propos tu avais par ailleurs précisé qu'il était préférable de le signaler en mp...
je ne cherche pas à lancer de polémique, mais sincèrement j'aimerai que le village retrouve la paix, et pas que la taverne se transforme en guerre des tranchées, avec des "blacklist" (dont je viens d'apprendre que je fais partie, du moins pour toi koechelle)...
les membres de la TD ont le droit de s'exprimer et de manifester leur mécontentement, mais sans pour autant devenir trop omnipotents dans le village...