Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

La Team Démasquée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le dimanche 05 mars 2006, 15h50
tout a afit d'accord il y en qui abusent quand meme

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le dimanche 05 mars 2006, 19h00
Ok, mais il faut éviter d'aller à Bourg sous l'écorce !!! C'est nos concurrents, après tout ! J'ai une petite préférence pour les campagnes de St Amour de noisettes, et vous ?

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le lundi 06 mars 2006, 00h10
Bah ça ne me gêne pas d'alimenter les campagnes de Bourg sous l'Ecorce parce qu'ils ont 15 longueurs d'avance sur nous. Tandis que St Amour des Noisettes avec un peu de bonne volonté on peut leur reprendre la 2e place, alors je ne vais pas les aider à conserver leur avance sur nous  ^^

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 06 mars 2006, 18h37
De toutes façon BSE est 2 fois plus actif que nous! c'est pas parce qu'un de nos kureuil vas aller dans une de leurs campagnes que sa va changer qqchose non?

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le mardi 07 mars 2006, 16h42

nous pourrions ici creer une liste des personnes qui s'engage à lancer rapidement leurs campagnes

pour ma part, je m'y engage

qui d'autre ?

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 08 mars 2006, 13h42
et aussi la liste des bloquouilleur! ceux qui ne démarent pas leur campagnes! je suis pour!

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mercredi 08 mars 2006, 15h41

si je puis me permettre, je trouve vraiment dommage qu'on en arrive à se chamailler et à faire partir des gens pour des délais dans les campagnes : certes certains ne démarrent pas leurs campagnes rapidement. Mais Koechelle, tu as dit toi même que lorsque tu voyais le nom du créateur tu choisissais de t'inscrire ou pas, et je trouve que cela devrait être suffisant.

Que l'on fasse des relances en mp pour des personnes qui abusent, c'est tout à fait normal. Mais qu'on en soit arrivé à faire fuir des habitants, je trouve ça triste... La volonté affichée de faire revivre le village est chouette, mais à condition que cela ne soit pas au détriment d'une certaine harmonie.

voilà je me permets de donner mon point de vue, et je souhaite que petit à petit le village retrouve de la sérénité, en oubliant les délations...

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le mercredi 08 mars 2006, 16h15
Exodemat, je suis contre la liste publique des bloquouilleurs.  Dresser de telles listes c'est ouvrir la porte aux disputes et ce n'est pas le but recherché, depuis la création de la TD il n'y a plus de campagnes bloquées, si ?

Frisbie tu fais partie de ma blacklist perso. Je ne participe plus à tes campagnes et selon toi, ça devrait suffire. Le problème c'est que les luges (exemple) bloquées pendant 4 jours dans ta campagne qui ne démarre pas, c'est autant de luges en moins qui pourront participer à une autre campagne de luge en attente. La campagne de luge n° 2 est bien obligée d'attendre que ta campagne de luge n° 1 soit finie pour pouvoir démarrer, puisque 5 luges y sont bloquées.. Donc non, les blacklists perso ne suffisent pas, parce que les campagnes se suivent et s'enchaînent, une campagne bloquée bloque la suivante, notre village ne comporte pas assez d'écureuils actifs dans les campagnes pour qu'une campagne bloquée ne pénalise pas les suivantes.

On note ces derniers jours qu'il n'y a plus de campagnes bloquées, mais aussi un mouvement d'entraide sans que les glandorézien se soient pourtant concertés. Les campagnes qui pourrissaient depuis plus d'un mois, hop complétées, une débutante a besoin de savons, hop un p'tit coup de main. Les mentalités bougent, GDSM va vers plus de dynamisme et d'entraide. C'est dommage que tu n'aies pas relevé cela plutôt que le mot "délation" qui n'est qu'un peu de dérision.

La Team Démasquée n'a mesquiné qu'un seul écureuil. Un seul, et ce n'est pas Vanilla. Parce que les habitants de GDSM ont accepté de jouer le jeu ! Et c'est bénéfique pour tout le monde et pour le village. Maintenant si Vanilla tient absolument à jouer toute seule sans tenir compte des autres, c'est son choix, qu'elle annonce deux fois son déménagement aussi, elle pourrait l'annoncer trois fois qu'on ne la retiendrait pas plus.

Une campagne, c'est par essence un jeu d'équipe, ce n'est pas fait pour se la jouer perso "je démarre quand je veux et vous avez rien à dire parce que c'est mon jeu". Non, on ne regrettera pas des joueurs comme ça.

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le mercredi 08 mars 2006, 18h31

j'suis d'accord avec koechelle, le but n'est pas de faire fuire tout le monde , loin de là

et c vrai que depuis la creation de la team demasquée, ca semble mieux se passer

alors zou, continuons comme ca :)

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mercredi 08 mars 2006, 18h41

koechelle tu as le droit de ne pas participer à mes campagnes : à mon coprs défendant pour la campagne de luge (et peut être une autre campagne !!!) je ne pouvais me connecter à internet vu que ma zone de résidence est restée sans accès internet pour cause de travaux... alors avant de tirer des conclusions hâtives, peut être faudrait-il demander directement aux personnes concernées les motifs des délais.

pour ce qui est de la solidarité, personnellement la création de la TD n'a rien changé à mes habitudes de jeu, et je participe à des campagnes diversifiées. Je pense que tu as raison de préciser que la particularité et la richesse de ce jeu réside dans son interactivité entre les joueurs, et sa convivialité. Si j'ai employé le terme de délation, c'est tout simplement que depuis quelques jours, il est fréquent de lire des messages à la taverne qui vont dans ce sens : à ce propos tu avais par ailleurs précisé qu'il était préférable de le signaler en mp...

je ne cherche pas à lancer de polémique, mais sincèrement j'aimerai que le village retrouve la paix, et pas que la taverne se transforme en guerre des tranchées, avec des "blacklist" (dont je viens d'apprendre que je fais partie, du moins pour toi koechelle)...

les membres de la TD ont le droit de s'exprimer et de manifester leur mécontentement, mais sans pour autant devenir trop omnipotents dans le village...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez