royalx
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
a non je ve un déguisement de geurrier !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tac 50: merci pour tes compliments ^^ je commence à être débordé je t'avais zappé je suis désolé, pour me faire pardonner, tu peux me redemander un costume ;)
royalx: comme je l'ai dit juste avant, il faudrait que tu précises un peu (j'ai mis des liens sur la 1ere page pour ceux qui n'ont pas d'idées).
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est fantastique Niluge! Mon costume me va à ravir! Félicitations! Et un immense merci à toi!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je me plaisais déjà énormément (humm oui, j'adore mon poil lustré, mes yeux caramel, mes joues ultra élastiques), mais dans ce costume je me fais complètement craquer! En toute modéstie bien sur...mouhahaha
Super Cool
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je peux ètre dégiser svp? Faite moi le costume de votre choi! vous avez carte blanche!
Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci beaucoup niluge... c'est très flatteur comme costume... a part pour l'intellecte mais bon... c'est du good job comme dirait l'aut'... Enjoy :)
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
félicitation ils sont tres réussis.
royalx
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
un déguisement de samouraye ( je sais quil y an a un mais je sais pas comment il s'appelle !!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
jean claude: merci ;)
clicmoadroa: trop aimable ^^
Super Cool: j'ai une douzaine de costume en attente alors si tu pouvais préciser un peu : /
Edy: tu n'avais pas précisé il me semble :p si tu veux un autre, tu précises lol ^^
Nutine: merci ;)
royalx: adjugé pour samourai champloo (si non, envoie moi un mp avec le nom que tu veux ;)
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ne t'en fait pas Niluge, c'est pas grave...
Pour ce qui est de l'autre costume eh bien, j'ai pitié de toi tu as tellement de commandes......je vais garder déjà celui que tu m'as fait il est excellent.
Je te remercie encore!!!